Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification à l ethanol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modification à l ethanol

Bonjour à tous, je viens d acquérir une magnifique cooper s r52 (170cv), et je souhetairai la modifier à l ethanol.
    J'ai parcouru pas mal de sujet, mais j ai plusieurs question.
    Faut il changer les injecteurs (plus gros)?
    Qui peut y a t il d autres pièces à changer ?
    J'ai contacté des programmateurs de ma région, mais aucun n à jamais fait de cooper s r52, donc un peu peur.
    Merci pour aide
    ​​

Bonjour, personne n'a une idée, sinon je roule en augmentant progressivement le dosage ethanol/super. En attendant de trouver le bon ratio

Commentaire

En ce moment sur ma mini R50 je tourne a 20% de e85 et reste SP98 sans boitier ça marche parfaitement la combustion est bonne ( bougie couleur brique ) j'ai une petite sur-conso normal due a L'e85

mais si tu veux roulé avec plus d'éthanol sois tu fait une carto sois tu monte un boitier Flex fuel ( pour moi il faut pas dépassé un melange de plus de 50% de e85 pour pas grippé ta pompe a essence et abimé les injecteur car le SP 95/98 sert de lubrifiant pour ta pompe a essence le e85 est on peut dire "SEC" ) après si tu veux vraiment roulé en Full éthanol ( je te conseil pas ) je pense qu'un changement d'injecteur est pas négligeable

Commentaire

OK merci pour ta réponse, pas trop fan des boîtiers qui sert juste à tromper le calculateur

Commentaire

Bonjour, j'ai lu qu on pouvait juste changer les injecteurs, sans toucher à la cartographie. Mais quel injecteur prendre ?

Commentaire

Tout depends si le débit derrière suis et que le calculateur puisse envoyer au dessus des limite sans ce mettre en defaut  

Commentaire

Chargement...
            X