Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INMM04 : Participants (A Lire!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de l'organisation de l'INMM. Je me suis inscrit sur le site mais j'ai toujours rien reçu. Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir une confirmation ? Merci pour la réponse

    Commentaire


    • #32
      Je viens à partire du samedi en debut de soirée

      Commentaire


      • #33
        J'ai oublié je serai 2

        Commentaire


        • #34
          Et le samedi, c'est à quelle heure sur place?
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #35
            vers MIDI pour le groupe venant de NANCY

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
              J'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de l'organisation de l'INMM. Je me suis inscrit sur le site mais j'ai toujours rien reçu. Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir une confirmation ? Merci pour la réponse </font>[/QUOTE]tente de joindre l'hotel directement, c'est le + important à mon avis

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
                J'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de l'organisation de l'INMM. Je me suis inscrit sur le site mais j'ai toujours rien reçu. Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir une confirmation ? Merci pour la réponse </font>[/QUOTE]tente de joindre l'hotel directement, c'est le + important à mon avis
                </font>[/QUOTE]Je dors pas là bas. Je viens que le samedi et j'habite tout près. Je ferais surement le trajet avec Aris si il est d'accord

                Commentaire


                • #38
                  NON Suis pas d acoord! Bien sur que si je le suis! Je pense qu on sera pas seul en plus le Samedi matin...

                  Qui part ou passe dans les Environs de Lausanne pour aller a Subingen?

                  * Math
                  * MCS Dany
                  * Moi

                  * kone, keke, Brett vous passé par ou? Ca serait cool de faire la route ensemble depuis les environs de Lausanne...

                  Commentaire


                  • #39
                    si vous passez par yverdon--payene--morat--berne--soleure, je vous rejoins à morat... sinon, tantpis! a bientôt
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #40
                      Voilà ,suis de retour de vacances! nous on monte aussi par lausanne samedi matin...
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                        NON Suis pas d acoord! Bien sur que si je le suis! Je pense qu on sera pas seul en plus le Samedi matin...

                        Qui part ou passe dans les Environs de Lausanne pour aller a Subingen?

                        * Math
                        * MCS Dany
                        * Moi

                        * kone, keke, Brett vous passé par ou? Ca serait cool de faire la route ensemble depuis les environs de Lausanne...
                        </font>[/QUOTE]Super Aris, on s'appelle juste avant pour s'organiser un peu

                        Commentaire


                        • #42
                          alors yen a qui passent par geneve????
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #43
                            Non... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #44
                              oui, nous on passe par Geneve.

                              J'ai regardé, j'avais oublié que c'était si loin, faut 4h, en partant de lyon, avec 338 km !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X