Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INMM04 : Participants (A Lire!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de l'organisation de l'INMM. Je me suis inscrit sur le site mais j'ai toujours rien reçu. Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir une confirmation ? Merci pour la réponse

    Commentaire


    • #32
      Je viens à partire du samedi en debut de soirée

      Commentaire


      • #33
        J'ai oublié je serai 2

        Commentaire


        • #34
          Et le samedi, c'est à quelle heure sur place?
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #35
            vers MIDI pour le groupe venant de NANCY

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
              J'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de l'organisation de l'INMM. Je me suis inscrit sur le site mais j'ai toujours rien reçu. Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir une confirmation ? Merci pour la réponse </font>[/QUOTE]tente de joindre l'hotel directement, c'est le + important à mon avis

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
                J'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de l'organisation de l'INMM. Je me suis inscrit sur le site mais j'ai toujours rien reçu. Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir une confirmation ? Merci pour la réponse </font>[/QUOTE]tente de joindre l'hotel directement, c'est le + important à mon avis
                </font>[/QUOTE]Je dors pas là bas. Je viens que le samedi et j'habite tout près. Je ferais surement le trajet avec Aris si il est d'accord

                Commentaire


                • #38
                  NON Suis pas d acoord! Bien sur que si je le suis! Je pense qu on sera pas seul en plus le Samedi matin...

                  Qui part ou passe dans les Environs de Lausanne pour aller a Subingen?

                  * Math
                  * MCS Dany
                  * Moi

                  * kone, keke, Brett vous passé par ou? Ca serait cool de faire la route ensemble depuis les environs de Lausanne...

                  Commentaire


                  • #39
                    si vous passez par yverdon--payene--morat--berne--soleure, je vous rejoins à morat... sinon, tantpis! a bientôt
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #40
                      Voilà ,suis de retour de vacances! nous on monte aussi par lausanne samedi matin...
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                        NON Suis pas d acoord! Bien sur que si je le suis! Je pense qu on sera pas seul en plus le Samedi matin...

                        Qui part ou passe dans les Environs de Lausanne pour aller a Subingen?

                        * Math
                        * MCS Dany
                        * Moi

                        * kone, keke, Brett vous passé par ou? Ca serait cool de faire la route ensemble depuis les environs de Lausanne...
                        </font>[/QUOTE]Super Aris, on s'appelle juste avant pour s'organiser un peu

                        Commentaire


                        • #42
                          alors yen a qui passent par geneve????
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #43
                            Non... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #44
                              oui, nous on passe par Geneve.

                              J'ai regardé, j'avais oublié que c'était si loin, faut 4h, en partant de lyon, avec 338 km !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X