Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI A LE HOQUET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI A LE HOQUET

    Avec ma MCS j'ai comme une sensation de hoquet vers 3500ts. Ondirait qu'elle veut pas aller plus loin! mais une fois passer ce cap elle se dechaine comme il faut [img]graemlins/thumb.gif[/img] ? est ce normal d'avoir ce petit creu

  • #2
    Bon bah faut toujours avoir un régime supérieur à 3'500 trs alors

    Non je ne pense pas que ça soit normal ça ! Elle a le hoquet sur tous les rapports de boite ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai ça a bas regime (peut etre jusqu'a 3500 jamais fait attention) si je tire pas dedans (vitesse maintenue ou acceleration legere) j'ai demande au garage mais ça leur semble normal et moi ça m'derange pas de trop!!! quand ça le fait ya une soluce... PATATE!!!!!!MDR

      Commentaire


      • #4
        LoL
        Pied au plancher C'est la solution.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
          Moi j'ai ça a bas regime (peut etre jusqu'a 3500 jamais fait attention) si je tire pas dedans (vitesse maintenue ou acceleration legere) j'ai demande au garage mais ça leur semble normal et moi ça m'derange pas de trop!!! quand ça le fait ya une soluce... PATATE!!!!!!MDR </font>[/QUOTE]J'ai exactement la meme chose que toi, si la vitesse stagne à moins de 3000tr/min ca "toussote" ... c'est quand meme bien chiant, je l'emmene chez BM la semaine prochaine pour voir ce que c'est, j'vous tiens au courant.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Ils vont en avoir mare de te voir revenir tout le temps lol...

            Commentaire


            • #7
              Certains vont penser que tu bosses là bas
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Ca me rappelle une vieille blague sur les Lada ...

                Qui est le meilleur ami d'un conducteur de Lada?
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                Son garagiste [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                En fait ca me fait plutot pleurer que rire tout ca
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  J'avais exactement ce probleme... En dessous de 2500 tr, rien... Et c'était normal (d'apres BM). J'ai trouve une solution, j'ai change de pot et depuis, impecc!
                  En fait, c'est le pot d'origine qui a bas regime a tendance a mal evacuer tous les gazs et ca provoque des broutements...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est le probleme des cooper S ces a coups quand on met seulement un peu de gas¨. Je savais pas que ca partait avec un autre pot.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais le même problême sur ma MCS achetée fin 2003. A 3500trmin elle donnait des accoups ce qui était désagréable en conduite normale. Il est vrai que si j'accélérais fortement, le phénomène disparaissait.

                      Après plusieurs visite chez mon garagiste qui disait ne pas ressentir le problême, il a fini par s'en rendre compte. Il m'a changé la carte électronique du moteur et puis plus rien. PARFAIT

                      A BON ENTENDEUR

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait, je ne suis pas sûr pour ma part (et c'est visiblement le cas des membres de ce forum) qu'un proprio de lada soit plus souvent au garage qu'un proprio de....MINI

                        Mais quand on aime!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon vu que ça viens du pot j'ai une soluce... Demander a BMW une ligne complete DEVIL INOX EN GARANTIE!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Vous croyez que ça passera!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] LOL

                          Commentaire


                          • #14
                            Il suffit de faire peur un bon coup à ta MCS ... il paraît que cela fait disparaître le hoquet

                            Une ligne JCW et un filtre K&N ont assoupli la conduite de ma tuture .... qui n'avait pas les problèmes que vous rencontrez, soit dit en passant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Avec mon pote, je vais polir les conduits du collecteur d'admission, cela devrait encore la faire mieux respirer en diminuant les remous dans le flux d'air [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est un truc utilisé par Honda pour ses TypeR [img]graemlins/love.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui est le meilleur ami d'un conducteur de MCS ?
                              -
                              -
                              -
                              -
                              -
                              -
                              -
                              -
                              -
                              -
                              -
                              -
                              -
                              -
                              Son pompiste
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X