Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI A LE HOQUET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PeB_35
    a répondu
    Encore !
    T'es ptet pas allé à la messe dimanche dernier ? lol

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Je n'avais pas ce problème avant la transformation en Works, c'est arrivé 2-3mois après la pose du kit. Ils m'ont remplacé un tas de truc dont la ligne d'echappement complète et le boitier electronique, tout allait bien jusqu'a ajourd'hui ou ca recommence grrrrrrrrr

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Qui est le meilleur ami d'un conducteur de MCS ?
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    Son pompiste

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Il suffit de faire peur un bon coup à ta MCS ... il paraît que cela fait disparaître le hoquet

Une ligne JCW et un filtre K&N ont assoupli la conduite de ma tuture .... qui n'avait pas les problèmes que vous rencontrez, soit dit en passant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Avec mon pote, je vais polir les conduits du collecteur d'admission, cela devrait encore la faire mieux respirer en diminuant les remous dans le flux d'air [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est un truc utilisé par Honda pour ses TypeR [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bon vu que ça viens du pot j'ai une soluce... Demander a BMW une ligne complete DEVIL INOX EN GARANTIE!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Vous croyez que ça passera!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] LOL

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Au fait, je ne suis pas sûr pour ma part (et c'est visiblement le cas des membres de ce forum) qu'un proprio de lada soit plus souvent au garage qu'un proprio de....MINI

Mais quand on aime!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'avais le même problême sur ma MCS achetée fin 2003. A 3500trmin elle donnait des accoups ce qui était désagréable en conduite normale. Il est vrai que si j'accélérais fortement, le phénomène disparaissait.

Après plusieurs visite chez mon garagiste qui disait ne pas ressentir le problême, il a fini par s'en rendre compte. Il m'a changé la carte électronique du moteur et puis plus rien. PARFAIT

A BON ENTENDEUR

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Oui c'est le probleme des cooper S ces a coups quand on met seulement un peu de gas¨. Je savais pas que ca partait avec un autre pot.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'avais exactement ce probleme... En dessous de 2500 tr, rien... Et c'était normal (d'apres BM). J'ai trouve une solution, j'ai change de pot et depuis, impecc!
    En fait, c'est le pot d'origine qui a bas regime a tendance a mal evacuer tous les gazs et ca provoque des broutements...

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Ca me rappelle une vieille blague sur les Lada ...

Qui est le meilleur ami d'un conducteur de Lada?
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Son garagiste [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

En fait ca me fait plutot pleurer que rire tout ca

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Certains vont penser que tu bosses là bas

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ils vont en avoir mare de te voir revenir tout le temps lol...

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
    Moi j'ai ça a bas regime (peut etre jusqu'a 3500 jamais fait attention) si je tire pas dedans (vitesse maintenue ou acceleration legere) j'ai demande au garage mais ça leur semble normal et moi ça m'derange pas de trop!!! quand ça le fait ya une soluce... PATATE!!!!!!MDR </font>[/QUOTE]J'ai exactement la meme chose que toi, si la vitesse stagne à moins de 3000tr/min ca "toussote" ... c'est quand meme bien chiant, je l'emmene chez BM la semaine prochaine pour voir ce que c'est, j'vous tiens au courant.

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    LoL
    Pied au plancher C'est la solution.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi j'ai ça a bas regime (peut etre jusqu'a 3500 jamais fait attention) si je tire pas dedans (vitesse maintenue ou acceleration legere) j'ai demande au garage mais ça leur semble normal et moi ça m'derange pas de trop!!! quand ça le fait ya une soluce... PATATE!!!!!!MDR

Laisser un commentaire:

Chargement...
X