Je n'avais pas ce problème avant la transformation en Works, c'est arrivé 2-3mois après la pose du kit. Ils m'ont remplacé un tas de truc dont la ligne d'echappement complète et le boitier electronique, tout allait bien jusqu'a ajourd'hui ou ca recommence grrrrrrrrr
Il suffit de faire peur un bon coup à ta MCS ... il paraît que cela fait disparaître le hoquet
Une ligne JCW et un filtre K&N ont assoupli la conduite de ma tuture .... qui n'avait pas les problèmes que vous rencontrez, soit dit en passant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Avec mon pote, je vais polir les conduits du collecteur d'admission, cela devrait encore la faire mieux respirer en diminuant les remous dans le flux d'air [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est un truc utilisé par Honda pour ses TypeR [img]graemlins/love.gif[/img]
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Bon vu que ça viens du pot j'ai une soluce... Demander a BMW une ligne complete DEVIL INOX EN GARANTIE!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Vous croyez que ça passera!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] LOL
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Au fait, je ne suis pas sûr pour ma part (et c'est visiblement le cas des membres de ce forum) qu'un proprio de lada soit plus souvent au garage qu'un proprio de....MINI
Mais quand on aime!
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J'avais le même problême sur ma MCS achetée fin 2003. A 3500trmin elle donnait des accoups ce qui était désagréable en conduite normale. Il est vrai que si j'accélérais fortement, le phénomène disparaissait.
Après plusieurs visite chez mon garagiste qui disait ne pas ressentir le problême, il a fini par s'en rendre compte. Il m'a changé la carte électronique du moteur et puis plus rien. PARFAIT
Oui c'est le probleme des cooper S ces a coups quand on met seulement un peu de gas¨. Je savais pas que ca partait avec un autre pot.
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J'avais exactement ce probleme... En dessous de 2500 tr, rien... Et c'était normal (d'apres BM). J'ai trouve une solution, j'ai change de pot et depuis, impecc!
En fait, c'est le pot d'origine qui a bas regime a tendance a mal evacuer tous les gazs et ca provoque des broutements...
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan: Moi j'ai ça a bas regime (peut etre jusqu'a 3500 jamais fait attention) si je tire pas dedans (vitesse maintenue ou acceleration legere) j'ai demande au garage mais ça leur semble normal et moi ça m'derange pas de trop!!! quand ça le fait ya une soluce... PATATE!!!!!!MDR </font>[/QUOTE]J'ai exactement la meme chose que toi, si la vitesse stagne à moins de 3000tr/min ca "toussote" ... c'est quand meme bien chiant, je l'emmene chez BM la semaine prochaine pour voir ce que c'est, j'vous tiens au courant.
Moi j'ai ça a bas regime (peut etre jusqu'a 3500 jamais fait attention) si je tire pas dedans (vitesse maintenue ou acceleration legere) j'ai demande au garage mais ça leur semble normal et moi ça m'derange pas de trop!!! quand ça le fait ya une soluce... PATATE!!!!!!MDR
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