Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper S versus M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non non pas tous... mon père a une Mégane et ma mère une Twingo [img]smile.gif[/img]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #47
      non non , mes parents ont une seule voiture, et c'est une Honda Jazz toute conne..... et ma soeur une Opel Corsa...
      En fait ma belle a plus de puissance que les 2 a réunies!

      Commentaire


      • #48
        Heu pas d accord avec le fait que tu trouve bizard quand on peut faire moins de 10 l avec une MCS , moi ca marrive de conduire calmement et donc ca donne : tous les jours 35 km aller+ 35 km retour en poussant 6 fois par trajet le moteur au rupteur par trajet en roulant a 130 sur 4 voie 110 sur route, et l'ordi de bord est toujours autour de 8,5 l / 100 malgré que je remet a 0 la conso instantannée tous les 2000 km .

        ------------------------

        Je te rassure il reste des gens qui on pas la voiture payé par papa ^^

        Moi aussi y a pas de quoi casser la patte a un canard, mon pere a la nouvelle 525d et ma mere une 205 turbo et mon frere une coccinelle ancienne entierement restaurer lol

        Commentaire


        • #49
          oui je confirme tomax, le 0 a 100 entre mon MCS et ta subaru impreza GT turbo............chui encore enrhumé
          Meme avec mon 350 Z tu me boufferai la gueule, kel honte

          Commentaire

          Chargement...
          X