Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

que faire avec 20cms par 10cms de bande adhésive ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faire avec 20cms par 10cms de bande adhésive ??

    tout est dans le titre [img]smile.gif[/img]

    il me reste 20cm de bandes et comme je n'aime pas le gaspillage [img]smile.gif[/img]

    merci pour vos propositions

  • #2
    Faire deux ptits logo MINI et les poser sur le bas des ailes arrieres comme celle de Minifun
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      euh oue enfin faut être un chaud du dessin

      non je pense que j'ai trouver je viens de découper C N M en adhésif ! [img]smile.gif[/img] maintenant ou les collé ??

      merci [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        colle tout ca sur ta plaque minéralogique pour tromper les radars [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          LOL !

          pourquoi pas

          Commentaire


          • #6
            Des petits drapeaux Anglais, en utilisant le blanc de la Mini, ce sont que des lignes droites à découper, et comme t'es apparement doué en découpage ça ne devrait pas être trop dur.
            J'ai trouvé que cette forme :
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Euh... Pour les lettres CNM, je retire ce que j'ai dit pour ton don pour le découpage... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                jolie montre officine panerai ??

                Commentaire


                • #9
                  lol oui c'est vrai que pour les lettre cnm ! c'était chaud !

                  merci pour la montre cens1 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    le N est à l'envers [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ba je vois qu'on a aussi en commun d'autre passion !!! vive PANERAI
                      PS : j'ai exactement la même c'est dingue !!

                      Commentaire


                      • #12
                        et ca !!!

                        tu l'imprime tu le découpe sur ta feuille tu le pose sur ton adhesif et au crayon a papier, tu fais le contour comme ilfaut, et il te rete plus qu'a découper comme il faut les contours!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais mais non le works ça fait genre le mec qui a une works alors que pas du tout

                          c'est péter plus que son c*l je trouve mais bon

                          merci quand meme mig !

                          @mini maniac: oui je suis un passionné de montre j'adore de chez j'adore ma petite panerai [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellente idée l'Union Jack. J'avais ca sur ma MINI, ca peut te donner une idée ...





                            Pas top top le "CNM"
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              lol oui j'ai vite oublier le CNM !! [img]graemlins/buck.gif[/img] très moche !

                              par contre l'idée du drapeau me plait bien [img]smile.gif[/img]

                              je verrais si j'ai un peu de temps je le mettrai !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X