Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire avec 20cms par 10cms de bande adhésive ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faire avec 20cms par 10cms de bande adhésive ??

    tout est dans le titre [img]smile.gif[/img]

    il me reste 20cm de bandes et comme je n'aime pas le gaspillage [img]smile.gif[/img]

    merci pour vos propositions

  • #2
    Faire deux ptits logo MINI et les poser sur le bas des ailes arrieres comme celle de Minifun
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      euh oue enfin faut être un chaud du dessin

      non je pense que j'ai trouver je viens de découper C N M en adhésif ! [img]smile.gif[/img] maintenant ou les collé ??

      merci [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        colle tout ca sur ta plaque minéralogique pour tromper les radars [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          LOL !

          pourquoi pas

          Commentaire


          • #6
            Des petits drapeaux Anglais, en utilisant le blanc de la Mini, ce sont que des lignes droites à découper, et comme t'es apparement doué en découpage ça ne devrait pas être trop dur.
            J'ai trouvé que cette forme :
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Euh... Pour les lettres CNM, je retire ce que j'ai dit pour ton don pour le découpage... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                jolie montre officine panerai ??

                Commentaire


                • #9
                  lol oui c'est vrai que pour les lettre cnm ! c'était chaud !

                  merci pour la montre cens1 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    le N est à l'envers [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ba je vois qu'on a aussi en commun d'autre passion !!! vive PANERAI
                      PS : j'ai exactement la même c'est dingue !!

                      Commentaire


                      • #12
                        et ca !!!

                        tu l'imprime tu le découpe sur ta feuille tu le pose sur ton adhesif et au crayon a papier, tu fais le contour comme ilfaut, et il te rete plus qu'a découper comme il faut les contours!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais mais non le works ça fait genre le mec qui a une works alors que pas du tout

                          c'est péter plus que son c*l je trouve mais bon

                          merci quand meme mig !

                          @mini maniac: oui je suis un passionné de montre j'adore de chez j'adore ma petite panerai [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellente idée l'Union Jack. J'avais ca sur ma MINI, ca peut te donner une idée ...





                            Pas top top le "CNM"
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              lol oui j'ai vite oublier le CNM !! [img]graemlins/buck.gif[/img] très moche !

                              par contre l'idée du drapeau me plait bien [img]smile.gif[/img]

                              je verrais si j'ai un peu de temps je le mettrai !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X