Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage/Achat de pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si quelqu'un connait un monteur sur la région parisienne merci de me filer l'adresse merci :-p

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai une adresse a Noisy le Grand (93) si ca t'interesses ? ABC automobile (ZI des Richardets 93160 Noisy le grand)
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #18
        Sinon à Osny dans le val d'oise (95) : Profil plus Vaysse : ici

        Commentaire


        • #19
          Merci pour vos nombreuses réponses ...mais là j'ai un problème avec 123pneus ils me disent qu'ils ne peuvent pas identifier l'adresse de livraison et facturation je leur ai redonné l'adresse de mes parents du coup en esperant que ca marche ce coup-ci

          Ben noisy le grand ca me tente bien pour le montage c'est pas trop loin de chez moi (lagny sur marne 77) je vais les appeler merci

          Commentaire


          • #20
            Y'a pas de quoi, si tu y vas mon bureau est à 200 mètres donc si tu veux que nos 2 Minis se rencontrent, previens moi par Message Privé.
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #21
              héhé pas de problème !!!

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KrepetoU:
                C'est clair moi BMW me propose les 2 pneus RF à 370€ piece ... et le mec me dit je vous fais 20% de rabais et pose comprise !!! Ca fait 600€ pour changer 2 pneus a ce prix là j'epère qu'ils fournissent la vaseline !!!! </font>[/QUOTE]Comment peuvent ils pratiquer des prix pareil ??!!?!!
                Vive le net [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  COucou

                  Bon pour ton garage S-Works ils n'ont pas voulu ... car apparement ils t'ont fait une faveur comme tu es bon client.

                  Finalement, j'ai appelé BMW St thibault et ils ont accepté de les monter je ne sais pas a quel prix mais au moins j'aurais mes pneus monté pour le départ en vacance.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce sont des menteurs ! J'ai été une seule fois chez eux et s'etait pour faire monter mes pneus.

                    Je pense plutot qu'ils ont du avoir tellement de mal à enlever les runflats qu'ils ont pas voulu s'emm..... avec une autre Mini.
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #25
                      En tout cas le runflat, ça marche.

                      Je pensais que j'étais juste dégonflé la semaine dernière, j'ai donc remis le pneu à pression.
                      Mais là, je suis presque à plat. Je vais aller faire un tour sur 123pneus.
                      "the things you own, end up owing you."

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais...ça vaut probablement le coup si on prend des RF mais pour des michelin en 195/55/16 87V, je gagne pas énorme. 130€ sur 123pneus et 148€ chez euromaster équilibré valvé avec la garantie crevaison. ça fait tout de même 18€ de différence me direz vous...mais je suis qu'on va me les monter! [img]tongue.gif[/img]

                        "the things you own, end up owing you."

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon j'ai récupérer ma mini chez BMW ... 123€ pour monter 2 pneux à l'avant et la géométrie ...+ une valve en plastock BREF CA FAIT CHER !!!

                          1h34 de main d'oeuvre au passage je rigole bien ...

                          De toutes facons je ne pouvais rien faire d'autre car je pars en vacances vendredi mais bon si vous pouvez monter ailleurs que chez BM pour vos pneus n'hésitez pas

                          TOTAL DE L'OPERATION =&gt; 123 + 254 = 380€ les 2 runflat montés su mar cooper donc 220€ d'économie par rapport au prix que me proposait BMW à l'origine. Voilà et merci à tous pour vos conseils

                          Commentaire


                          • #28
                            123€ de montage c'est pas possible ça, a ma concession c'est 16€ par roue (démontage, montage, géometrie, etc...).
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                              123€ de montage c'est pas possible ça, a ma concession c'est 16€ par roue (démontage, montage, géometrie, etc...). </font>[/QUOTE]Tu es sûr? 16€ je pense que c'est juste le montage/équilibrage. Pour le parallélisme, c'est plus cher normalement.

                              Commentaire


                              • #30
                                regardez aussi les profils des pneus, le prix ne fait pas tout pour moi, regardez la difference du bord de la jante par rapport au pneu (même taille), photo prises sur ma MCS:
                                vous imaginez une petite "touchette" sur un troittoir

                                le Run Flat NCT5 Good-Year


                                un non run flat Bridgestone RE-30


                                les considérations de prix à plus ou moins 10 euros c'est une chose, mais le profil est plus important à mes yeux j'vous dis pas comme ça fait moche mes non run flat par rapport aux run flat, le visuel du run flat fait que "ça fait plus large" les photos sont en taille 195/55 x 16...

                                vous en pensez quoi ?

                                mon avis: je remet du run flat [img]smile.gif[/img]
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X