Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage/Achat de pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est sûr, on voit bien la différence ! Le Good Year fait plus large à cause du flanc renforcé qui ressort plus vers l'extérieur, et du coup protège le bord de la jante.
    HS : pas mal ton carrelage, mais je crois que K. ne va pas être contente que tu aies garé la Mini dans la cuisine [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Euh ça n'a rien à voir le fait que ce soit run-flat ou pas, ce qui change c'est que ton Bridgestone n'a pas de rebord protecteur de jantes. Mes Bridgestone S03 Pole Position avaient un rebord protecteur de jantes. Mes nouveaux Uniroyal RainSport T1 sont très enveloppant aussi et coûtent 95 euros par pneu. Et sont infiniment meilleurs que les GoodYear Eagle NCT 5. Regarde chez JeanNo, GpBops, ou moi lors d'un prochain meeting et tu verras que les jantes sont pas moins protégées...

      [size="1"][ 14.07.2005, 11:24: Message édité par : Oli7 ][/size]

      Commentaire


      • #33
        Hello,
        je suis dans le meme cas et je remets la question sur le tapis.
        C'est complement debile cette histoire de pneus.
        Je me fais jeter par tous les garages quand je parle de run flat. Pourtant je suis en RP.
        Est ce que quelqu'un a une adresse autre que BMW en RP ?
        Je sens que ma prochaine voiture ne sera pas une mini...

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par did:
          Hello,
          je suis dans le meme cas et je remets la question sur le tapis.
          C'est complement debile cette histoire de pneus.
          Je me fais jeter par tous les garages quand je parle de run flat. Pourtant je suis en RP.
          Est ce que quelqu'un a une adresse autre que BMW en RP ?
          Je sens que ma prochaine voiture ne sera pas une mini...
          </font>[/QUOTE]Si les garages où tu vas sont nazes, ce n'est pas la faute de la Mini ... N'importe quel bon marchant de pneus pourra t'aider sans problème. Le mien est trop loin pour toi, mais je ne doute pas qu'il y ait des garages compétents près de chez toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par did:
            Hello,
            je suis dans le meme cas et je remets la question sur le tapis.
            C'est complement debile cette histoire de pneus.
            Je me fais jeter par tous les garages quand je parle de run flat. Pourtant je suis en RP.
            Est ce que quelqu'un a une adresse autre que BMW en RP ?
            Je sens que ma prochaine voiture ne sera pas une mini...
            </font>[/QUOTE]Salut did,
            Je suis dans le département 78 aussi et je t'envoie par MP l'adresse où j'ai fait monter mes pneus (non-RF mais j'ai été vraiment bien accueilli et le travail a été nickel [img]graemlins/thumb.gif[/img] ).

            Commentaire


            • #36
              Pour infos, je viens de changer mes pneus commander par internet.
              Je me pointe chez Norau..... en leur disant que j'ai déjà les pneus.
              Et bien prise en main sans problème pour 34 euros le montage de mes 2 pneus avant.

              Voilà c'est dit. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Vincent
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • #37
                merci a vous. Je cherche pour l'instant a rester en RF pour des raisons d'assurance et de controle technique (eh oui ma titine a deja bientot trois ans). Si c'etait pas pour ca je mettrais des normaux, le RF est un gros bide personne n'en veut (a part peut etre BM qui fait son beurre avec apparemment).
                Ca existe l'option pneus normaux sur une mini neuve ?

                Commentaire


                • #38
                  A tenter : http://www.luxpneus.com/
                  Moi, j'y ai acheter des pneus moins chers que sur 123pneus. Service excellent (livraison à domicile, service commande sur le net, etc...)
                  Pneus achetés : bridgestione (en 17 pouces) re050 potenza.
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #39
                    salut à tous,
                    réponse à did, tu dit que personne ne veut de rf
                    moi je peut te dire que j'en suis équipé et que
                    j'en suis très content peut'étre qu'ils porte
                    un peu dur ! j'ai 11000klm avec et l'usure ne
                    se vois pas encore à l'oeil
                    pirelli euforia 205/45/17 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X