Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre copine/femme (ou votre copain) et votre mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
    Et bien moi au bureau un collègue l'a traité de "suppositoire à autobus" si si ! Les plus anciens se souviendront que ce quolibet était courament attribué à l'ancienne mini </font>[/QUOTE]Maintenant c'est le suppo taille XL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Un vibro à bus [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Pas de remqarque sur ma voiture ... a part une fois ou une copine me suivait en bagnole, elle m'appelle et me dit que ma titine ressemble à un crapaud ?!??! Sur ce mon pied droit s'est enfoncé et elle a pas vu le crapaud bien longtemps
    Sinon que des réactions positives, pas de jalousie parmis mes amis proches en tout cas, apres les gens dans la rue pensent ce qu'ils veulent [img]tongue.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      J'ai vu une mini sur l'A25 vers 19 heures dans le sens lille dunkerque débouler à fond de train, une dark silver toit blanc, était-ce la tienne max?
      Si c'était toi, tu roulais à combien, moi à 110, je respecte les lois , je vais postuler à la cocarde de la prévention routière [img]graemlins/jesors.gif[/img] .
      Je suis en rodage et en prériode de vacance la maréchaussée est plus présente [img]graemlins/firing.gif[/img] , j'aimerai avoir encore l'inconscience de la jeunesse [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Euh A25? non
        A16 à 190 vers 15h oui mais pas vers 19h sur l'A25
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #34
          quelqu'un sur dunkerque a une auto semblable à la tienne car je crois que dark silver toit blanc c'est spécifique à la S.
          Le ou la pilote roulait bien à 160 km/H peut-être plus

          Commentaire


          • #35
            ouais deja vu une S DS/blanc sur DK une fois mais c'est pas forcemment un dunkerquois non plus ...
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire

            Chargement...
            X