Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre copine/femme (ou votre copain) et votre mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est comme sur les anciennes mini, le tout est de les personnaliser avec des jantes et quelques petits détails qui hôtent le doute, mais attention à la faute de goût quand même ! surtout pour les célibataires qui comptent sur la bouille adorable de leur Mini pour sympathiser avec leur voisine, collegue, et autres JF. Si si je suis persuadée que ça marche [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      pour répondre à la question de base, à la maison ce serait plutôt du genre : Chérie tu me prétes la Mini ???

      Commentaire


      • #18
        Il y a des voitures d'homme et des voitures de femme ? Ou bien il y a des publicitaires avisés qui ciblent bien leurs campagnes ???

        Moi, tant qu'une voiture me plaît, j'ai envie de la conduire...

        Et c'est le cas de la Mini de Toto : rouge, toit blanc, élégante, sportive... séduisante tant par son désign que par sa tenue de route... et les sensations qu'elle procure [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          La MINI c'est une voiture pour ceux qui l'aiment.

          Et ceux qui disent "c'est une voiture de gonzesses", il suffit de leur répondre :

          -"Et alors tu n'aimes pas les femmes toi ? Ben moi oui !" [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Non sérieusement, les gens pensent que c'est une voiture de gonzesse pour la frime et c'est tout !
            Y'a qu'à voir leur tête quand je leur dit qu'il y a plus de 160 cv sous le capot, ils sont surpris.

            Alors dans le top des réflexions en ce moment j'ai droit à :
            - "Oh il y a de la neige sur ton toit !"
            - "Est ce qu'ils font la même pour homme ?"
            - "voiture de tap..." (Sérieux j'y ai droit et pourtant je ne suis pas homophobe)
            - "Pourquoi t'as vendu ta CC pour une voiture de gonzesse ?"
            - "On dirait 2 grosses bi*** les pots d'échappement"
            - "C'est une voiture de coiffeur "
            - "La voiture est tellement petite que quand il fait froid avec la fumée sur le pot d'échappement central, on la voit plus ..."

            Et ce n'est qu'une petite partie de ce qu'on m'a dit jusqu'a maintenant.
            Je ne craquerai pas !!

            LOVE MINI

            Commentaire


            • #21
              Dis donc Kikiki, ton entourage à l'air très ouvert . Je n'ai jamais eu droit à de tel propos, à part ma moitié qui m'allume de temps en temps...mais je lui fais cracher ses propos sur des petites routes bien sinueuses... en montagne [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Bon aprés il y a le feu

              [size="1"][ 12.02.2004, 11:51: Message édité par : M@rcMpt ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Juste que le rouge c'est une couleur de frustré.
                Mais c'est un truc à la radio.
                La plupart des gens sont très friand de ma voiture.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  perso en porsche les reflexions etaient fils à papa, en bm série 5 voiture a papy voiture de bourgeois, en z3m arriviste, la véritée si je ments ect...Mais moi j'aime assez!! d'ailleurs que dirait on si je roulais en 307,megane, picasso...rien parce que y'& rien à dire sur ces bagnolles asseptisées sans ames...
                  Alors laissons dire, et profittons des sourires discrets des jolies jeunes femmes assises en place droite à coté de monsieur tout le monde en passat break!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tflyer:

                    Alors laissons dire, et profittons des sourires discrets des jolies jeunes femmes assises en place droite à coté de monsieur tout le monde en passat break!!!
                    </font>[/QUOTE]Jolie conclusion...il y a du vécu, on le sent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                      Non sérieusement, les gens pensent que c'est une voiture de gonzesse pour la frime et c'est tout !
                      Y'a qu'à voir leur tête quand je leur dit qu'il y a plus de 160 cv sous le capot, ils sont surpris.

                      Alors dans le top des réflexions en ce moment j'ai droit à :
                      - "Oh il y a de la neige sur ton toit !"
                      - "Est ce qu'ils font la même pour homme ?"
                      - "voiture de tap..." (Sérieux j'y ai droit et pourtant je ne suis pas homophobe)
                      - "Pourquoi t'as vendu ta CC pour une voiture de gonzesse ?"
                      - "On dirait 2 grosses bi*** les pots d'échappement"
                      - "C'est une voiture de coiffeur "
                      - "La voiture est tellement petite que quand il fait froid avec la fumée sur le pot d'échappement central, on la voit plus ..."

                      Et ce n'est qu'une petite partie de ce qu'on m'a dit jusqu'a maintenant.
                      Je ne craquerai pas !!

                      LOVE MINI
                      </font>[/QUOTE]Que des jaloux ou jalouses, il ne faut pas craquer. La preuve mon copain garagiste a changé d'avis en la voyant et en l'essayant.

                      Commentaire


                      • #26
                        Kikiki t'as oublie le summum des reflections: c'est une voiture electrique aussi? (principalement au moment de se garer...)

                        Commentaire


                        • #27
                          Le principal est effectivement qu'elle fasse parler et qu'elle soit regardée.

                          Mais j'aimerai bien savoir parfois ce qui se dit dans les voitures familiales :

                          plutôt : chérie, je te verrai bien dans une mini, c'est une vraie voiture pour une femme qui a de la classe

                          ou plutôt : ça c'est de la caisse qui dépote !

                          ça dépend peut être de l'endroit où ils me croisent : tranquille en ville ou dans les virages de campagne ... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Et bien moi au bureau un collègue l'a traité de "suppositoire à autobus" si si ! Les plus anciens se souviendront que ce quolibet était courament attribué à l'ancienne mini

                            Commentaire


                            • #29
                              au final, je préfére une voiture qui fait parler d'elle (tous des jaloux ou des frustrés!) à une voiture tellement quelconque que les gens ne retiennent même pas sa couleur.

                              Moi, la remarque qui me chagrine le plus, c'est d'appeler la Mini "BMW", psychologiquement j'ai du mal à l'assimiler à une allemande même si j'admets que les labo d'études de la marque lui ont fait beaucoup de bien.

                              La Mini a une identité et une histoire qui ne pourront jamais être couplées à BMW.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                                Et bien moi au bureau un collègue l'a traité de "suppositoire à autobus" si si ! Les plus anciens se souviendront que ce quolibet était courament attribué à l'ancienne mini </font>[/QUOTE]Maintenant c'est le suppo taille XL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X