Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre copine/femme (ou votre copain) et votre mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre copine/femme (ou votre copain) et votre mini

    Bon, sujet un peu plus personnel.
    Que penses votre copine/femme ou copain de votre mini ? (Car moi elle dit que c'est trop tape-cul et qu'on a tendance à avoir une conduite trop "brusque").

  • #2
    Laisse pisser. Moi ma femme quand j'ai signé le bon de commande, m'a dit que c'était une voiture de gonzesse. Mais je jui donne pas 1 semaine après la livraison pour me l'emprunter et là je vais me marer. (remarque, ça prouvera rien puisque c'est une gonzesse)

    Commentaire


    • #3
      Et en plus t'as de la chance qu'elle lui plaise pas, au moins elle te la piqueras pas. Tu y avais pas pensé à celle là Hein.
      Allez salut, je vais me coucher. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ulyssan:
        Moi ma femme quand j'ai signé le bon de commande, m'a dit que c'était une voiture de gonzesse.</font>[/QUOTE]Je compte acquérir une MCS, et des remarques commes celle-ci j'en ai entendu des dizaines de fois...
        "Quoi ! Tu vas pas t'acheter une Mini... c'est une voiture de gonzesse !" et souvent gonzesse pour pas dire autre chose...

        Ca peut paraître con, mais ça fait quand même chier d'entendre ça... et je pense ne pas être le seul à avoir eu droit à ce genre de remarque.

        Alors jalousie ou vérité implacable ?!

        Donc la question du siécle :

        La MINI est-elle une voiture de gonzesse ??!!

        Commentaire


        • #5
          Chez nous, c'est madame qui voulait la MINI, et c'est monsieur qui à les boules la semaine, car c'est pas moi qui roule avec

          Si il n'y avait pas des projets de bébé cette année, je croit que j'aurais pris une deuxième, pour MOI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je compte acquérir une MCS, et des remarques commes celle-ci j'en ai entendu des dizaines de fois...
            "Quoi ! Tu vas pas t'acheter une Mini... c'est une voiture de gonzesse !" et souvent gonzesse pour pas dire autre chose...

            Ca peut paraître con, mais ça fait quand même chier d'entendre ça... et je pense ne pas être le seul à avoir eu droit à ce genre de remarque.

            Alors jalousie ou vérité implacable ?!

            Donc la question du siécle :

            La MINI est-elle une voiture de gonzesse ??!! </font>[/QUOTE]Ceux qui disent cela, sont ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'essayer et qui juge la voiture que sur sa "gueule"

            Commentaire


            • #7
              Moi c'est à mon bureau que j'ai entendu que c'était "la voiture de madame" avant de la commander !
              Mais maintenant certains qui sont montés avec moi se rendent bien compte que c'est une voiture géniale et qu'on attrape très vite le Virus !

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/applause.gif[/img] mdr!!!oui c'est 1 voiture que pour les femmes na!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] elle a du caractere rapide, design, elle a plein de qualité comme nous toute!!!
                [img]graemlins/saevil.gif[/img] elle a du charme surtout...et on craque pour elle lol!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  hum hum ! Vu sous cet angle !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                    Que penses votre copine/femme ou copain de votre mini ? </font>[/QUOTE]Bah moi elle pense plus trop parce-qu'elle ne monte plus dedans, elle etait trop jalouse de la relation entre Désirée(ma petite voiture) et moi. Elle m'a dit "c'est elle ou moi"... j'ai choisis ma petite!!!
                    Ulyssan, elle m'a dit pareil quand j'ai commandé la mienne comme celle de sa mère (noire toit blanc...) mais quand elle a vu la difference elle voulait plus monter dans la voiture de sa mère. Heureusement qu'elle avait pas le permis!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de problème chez nous, Gabrielle mon amie a acheté elle aussi une MINI, comme ça tout le monde est content et nous faisons meeting CNM tous les jours avec nos deux voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                        Pas de problème chez nous, Gabrielle mon amie a acheté elle aussi une MINI, comme ça tout le monde est content et nous faisons meeting CNM tous les jours avec nos deux voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]C'est bô l'Amour [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Un de mes amis garagiste m'avait dit c'est une voiture de gonzesse, pour ne pas dire plus (travers homophobe), il l'a essayé aujourd'hui et a été conquis, notamment par la boite CVT.

                          Commentaire


                          • #14
                            Généralement après un petit tour en passager sur petites routes de campagne, la MINI devient comme par magie une voiture d'homme.

                            Testé entre autre par deux collègues, dont une qui a bien faillit m'arracher la barre de maintien de la porte.

                            Perso, ce que pensent les autres je m'en moque de plus en plus. Si on passe son temps à craindre l'avis de tout le monde on ne fait jamais rien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a toujours eu ces problèmes : déjà à l'époque, la Golf GTI, la 205 GTI, la Clio 16s etc... ont fait parti des voitures "tendances" qui étaient majoritairement plus conduites par les femmes.
                              Maintenant moi, ça ne me dérange pas plus que ça...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X