Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman 2010 cooper D 480 000kms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et quant est il du châssis, intérieur, trains roulants... à ce kilométrage?

    Commentaire


    • #17
      Alors j'ai déjà remplacé les silents blocs de barre stab avant + les 2 gros en bout de train avant coté intérieur. ( à 340 000) et arrière ( silents blocs barre stab seulement à 120 000 défaut connu chez mini).Le reste est d'origine ( amortisseurs /bielettes/coupelles/butées),mais j'en profite pour remplacer les 4 roulements de roues ainsi que les freins ( 3ème fois) et les amortisseurs + butées/coupelles.Le reste de la voiture est nickel ,autant intérieur qu'extérieur ,c'est aussi pour ça que je lui refait une petite beauté..

      Commentaire


      • #18
        Sa vieillis étonnamment bien ces bestioles comparer au françaises
        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

        Commentaire


        • #19
          Quelques photos de l'état d'avancement pour ceux que ça intéresse..
          You do not have permission to view this gallery.
          This gallery has 9 photos.

          Commentaire


          • #20
            You do not have permission to view this gallery.
            This gallery has 3 photos.

            Commentaire


            • #21
              You do not have permission to view this gallery.
              This gallery has 4 photos.

              Commentaire


              • #22
                Chapeau bas ! 
                On dirait un moteur neuf !!!
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #23
                  Merci des infos Gesnault. Je compte la garder, ça me conforte dans mon idée.
                  96000kms de 2008, j'ai encore de la marge.

                  Commentaire


                  • #24
                    merci des infos et des photos  
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir ,la période de confinement à permis l'évolution des travaux sur ce DV6 9HZ de 480 000 kms..!Même si à ce jour elle tourne à nouveau ,voici quelques photos de l’avancement des travaux histoire de permettre à ceux intéressés de suivre ça de plus prés . IMG_3615.JPEGIMG_3629.JPEGIMG_3609.JPEGIMG_3591.JPEGIMG_3608.JPEGIMG_3604.JPEGIMG_3606.JPEGIMG_3630.JPEGIMG_3614.JPEGIMG_3613.JPEG

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est reparti pour 500.000 kms!

                        Commentaire


                        • #27
                          VLa du très beau boulo, en plus on vois de petites améliorations
                          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                          Commentaire


                          • #28
                            Super boulot, on dirait un neuf !!!
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous ,avec beaucoup de retard je fais suivre les photos suite aux derniers travaux comme promis.
                              Tout d'abord en vrac les photos de la fin du remontage groupe moteur + compartiment moteur Moteur + boite.JPEGEmbrayage centarge.JPEGVolant moteur.JPEGMoteur sur chèvre.JPEGCompartiment moteur.jpg

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous ,avec beaucoup de retard je fais suivre les photos suite aux derniers travaux comme promis.
                                Tout d'abord en vrac les photos de la fin du remontage groupe moteur + compartiment moteur .
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par gesnault, 20 octobre 2020, 15h36. Motif: en double

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X