Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle image donne de vous votre MINI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon aspi à gonzesses marche mieux depuis que j'ai les autocollants MTA lol
    La preuve j'ai une copilote !!

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      >flying : mdr

      >peb : Mouargh! dis-le nous, combien tu l'as payé? hihi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      "the things you own, end up owing you."

      Commentaire


      • #18
        Un jeune branché version dents longues !
        Mais avant tout un passionné de belles mécaniques...(je parle de voitures biensur)
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #19
          Ah ben zut alors... je l'ai acheté avec ma future femme...

          Si j'avais su... [img]graemlins/dork.gif[/img]

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
            Jusqu'à présent, on m'a dit que j'avais un piège à gonzesses (Mesdames, Mesdemoiselles excusez moi de l'expression ), un chalutier, mais j'ai pas trouvé le paragraphe de la notice qui expliquait comment sortir le filet </font>[/QUOTE]Tient toi aussi , j'ai le meme probleme, il doit y avoir une expliquation quelque part...

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />
              citation:
              --------------------------------------------------------------------------------
              Débat lancé par FLYLM:
              Jusqu'à présent, on m'a dit que j'avais un piège à gonzesses (Mesdames, Mesdemoiselles excusez moi de l'expression ), un chalutier, mais j'ai pas trouvé le paragraphe de la notice qui expliquait comment sortir le filet
              --------------------------------------------------------------------------------

              Tient toi aussi , j'ai le meme probleme, il doit y avoir une expliquation quelque part...</font>[/QUOTE]Faites gaffe de pas choper des thons !

              Commentaire


              • #22
                MDR [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  *un jeune loup aux dents très longues.

                  ... et un peu frimeur...

                  Mais ce qui est de "l'aspirateur des femmes", ce n'est qu'une lègende. En tous cas, ça fonctionne pas, même si c'est pas mon but.

                  Moi c'est plutôt les passionnés de BM qui viennent foutre leur nez sur mes jantes, arf.
                  Ceci dit, je le suis aussi (passionné BMW).
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #24
                    En tous les cas maintenant on sait ce que sont les lecteurs de "Action Auto Moto", des abrutis ! Enfin pas tous j'espère .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                      En tous les cas maintenant on sait ce que sont les lecteurs de "Action Auto Moto", des abrutis ! Enfin pas tous j'espère . </font>[/QUOTE]Oui, il faut dire que dans ce "journal" leurs principales références pour le classement des voitures sont; la taille de la boite à gants et du coffre et le prix...

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Oui, il faut dire que dans ce "journal" leurs principales références pour le classement des voitures sont; la taille de la boite à gants et du coffre et le prix... </font>[/QUOTE]Tout ce qui caractérise la MINI !

                        Commentaire


                        • #27
                          Cool !!! Je rentre dans le dernier % !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] Un bon (enfin j'espère !) père de famille ! Je laisse l'Espace à ma femme !

                          Commentaire


                          • #28
                            Un bon père de famille avec 4 enfants !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Et quand on est un jeune loup noctambule un peu snob (et certainement frimeur), on fait quoi ?
                              J'demande, c'est pas pour moi, c'est pour mon frère. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                ...ah ton frère? je croyais que tu parlais de moi [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X