Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle image donne de vous votre MINI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle image donne de vous votre MINI ?

    D'après un sondage paru sur "Action Auto Moto" du mois d'aout 2005, aux yeux des gens vous êtes:

    - un jeune loup au dents longues (38%)
    - un total frimeur (29%)
    - un noctambule (28%)
    - un branché version snob (26%)

    ...
    - un bon père de famille (1%)

    Je crois que je vais changer de voiture

    C'est marrant de voir comment les autres conducteurs (enfin les lecteurs de l'Action Auto...)perçoivent les possésseurs de MINI

  • #2
    et si on est rien de tout ça ?

    juste un étudiant timide ça passe ?
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
      et si on est rien de tout ça ?

      juste un étudiant timide ça passe ?
      </font>[/QUOTE]NON! T'es pas dans les normes et tu dois la revendre ta voiture [img]graemlins/party.gif[/img]

      Moi non plus je ne me reconnais pas du tout dans les crtitères

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
        et si on est rien de tout ça ?

        juste un étudiant timide ça passe ?
        </font>[/QUOTE]NON! T'es pas dans les normes et tu dois la revendre ta voiture [img]graemlins/party.gif[/img]

        Moi non plus je ne me reconnais pas du tout dans les crtitères
        </font>[/QUOTE]bon ben j'y vais de ce pas, je vais m'acheter une clio 1.5dci blanche avec pare-choc en plastique noir, ça sera plus en accord avec ma personnalité [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Total frimeur lol, allez [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je trouve les reponses plutot pas mal !!

            Commentaire


            • #7
              Mouarfff, un bon père de famille ...
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                - un "jeunes" loup aux dents longues
                [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je note que ce sondage "Action Auto Moto" ne peut absolument pas être contesté car il y a quand même... 122% de personnes qui ont donné leur avis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Ou bien il y a un truc qui m'échappe...
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Jusqu'à présent, on m'a dit que j'avais un piège à gonzesses (Mesdames, Mesdemoiselles excusez moi de l'expression ), un chalutier, mais j'ai pas trouvé le paragraphe de la notice qui expliquait comment sortir le filet

                    Commentaire


                    • #11
                      à oui merde ca doit bien trainer derriere nos caisse le filet !

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
                        Jusqu'à présent, on m'a dit que j'avais un piège à gonzesses .....mais j'ai pas trouvé le paragraphe de la notice qui expliquait comment sortir le filet </font>[/QUOTE]Tout pareil c'été peu etre 1 options que j' ai oublié [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Mais avant de sortir, je repond pour le sodage.....peu etre 1 peu frimeur ...mais je crois pas, sinon je c'est pas où me mettre.LOL

                        [size="1"][ 01.08.2005, 02:04: Message édité par : Poune ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Aspirateur a gonzesse on m'a dit a moi... Non????

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand j'ai eu ma Mini, on m'a dit la même chose:
                            "ouh lalala, c'est un aspirateur à gonzesses ça!"

                            Ah, bon? et bien à mon avis, il doit être bouché alors!

                            [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            ça doit être parce que [img]graemlins/jesors.gif[/img] pas assez.
                            "the things you own, end up owing you."

                            Commentaire


                            • #15
                              Mouais, ou bien mon filtre il est un peu naze, ca laisse passer que les plus gros morceaux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X