Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autre kit carosserie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis riche, fashion, BCBG mais j'aime bien le tuning !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Aimer ne veut pas dire tout aimer !
    Je lis régulièrement option auto et il y a souvent de trés beaux et trés chers kits.
    J'aime bien les voir, lire des articles sur les prépas, mais je pense que, comme pour beaucoup, cela en reste là, notamment pour raisons financières.
    Non seulement cela coûte cher mais en plus cela crée une moins-value à la revente !!

    Commentaire


    • #17
      J'ai un contact avec un petit préparateur belge, il propose le kit (il lui en reste 4) à 1350€HTVA avec un petit avantage pour les membres du club bien évidement.
      Ce kit (de CarZone) est bien en tirage très limité (qui à dit t'en mieux??) et semble plaire à bien du monde.

      Il propose aussi une petite admission d'air maison pour One/Cooper, semblerai qu'elle soit efficace, possibilité de l'essayer avant de l'acheter.
      Si besoin, me contacter, je ferais suivre...

      [size="1"][ 22. octobre 2003, 17:22: Message édité par : Mathieu ][/size]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        Non, merci.
        Un peu trop grand comme aspirateur.

        Commentaire


        • #19
          Pour être (un peu) sérieux, j'aime bien le tuning light comme celui de... Mini, à savoir le kit aéro (sauf grille arrière en plastique) ou ce que fait Hartge, sauf erreur) : un bouclier avant plus agressif mais pas ramasse-miettes, idem à l'arrière.
          Mais il ne faut pas que le look soit sans rapport avec les perfs, sinon... c'est la honte.
          On a sa dignité, quoi !!

          Commentaire


          • #20
            je trouve que les photos de la bleue font très maquettes?? non?

            Commentaire


            • #21
              même avec un gros avantage [img]graemlins/buck.gif[/img] . il peut se le mettre au son kit

              Commentaire


              • #22
                Je suis pas agressif j'ai juste arrêté de fumer [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Je trouve très pratique les prises d'air pour refroidir les pneus!
                  [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouah!! on dirait un gros siliure. Ca doit tirer au bout de la canne à pèche !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      sur la photo que j'ai posté et celle de mathieu, photoshop est passé par la!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je retire ce que j'ai dit sur Hartge : apparemment, rien de changé sur la carrosserie (ce qui explique sans doute que j'aimais bien...)

                        Commentaire


                        • #27
                          quelle inepsie de depensre autant d'argent alors que d'origine elle est tellement belle.........
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            Une légère modif ?

                            http://www.bridger.us/mini/sema_03/

                            [size="1"][ 17. novembre 2003, 13:58: Message édité par : MarcF ][/size]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X