Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autre kit carosserie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autre kit carosserie

    trouvé sur le site de turbo... attention c'est en série limitée pour la bagatelle de 1400 E !!!

    la S :




    la One/Cooper :

    Avec bouche d'air pratique pour choper les sangliers sur les routes de l'Oise

    et les blocs à peindre à la main, bon courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]


  • #2
    mais dites moi, c ets bien horrible tout ca... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      On voit qu'il va bientot neiger, on sort les chasses-neige.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        l'arriere [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        les ailes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        les jantes [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        mais alors l'avant [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
        ca devrait etre interdit ca !!!

        Commentaire


        • #5
          C'est pas un chasse neige...

          Ah lala l'autre il sait même pas reconnaitre le tout dernier aspirateur géant de la branche accesoires de Mini.

          Toute les grandes marques ont une branche accessoires.

          Commentaire


          • #6
            Près pour la Jacky touch. Vraiment très très laid comment arrive-t-on à faire ça à une belle MCS d'origine [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je remarque avec un certain étonnement que la plupart des membres de ce forum n'aiment pas du tout le tuning. Je ne parle pas précisément de la MCS ci dessus qui n'est effectivement pas tres réussie, mais d'une facon plus générale.
              Pour la plupart vous roulez en Mini, qui n'est pas une voiture banale, pas la voiture de mr tout le monde (genre 206, clio, ...). Or c'est a mon sens le principe meme du (bon) tuning : ne pas avoir la meme voiture que son voisin, grace aux modifications que l'on y apporte.
              Si vous n'aimez pas l'idée d'avoir une voiture originale, alors pourquoi une mini ? parce que c'est BMW ? parce que c'est fashion ? parce que c'est un signe extérieur de richesse ?

              Eclairez ma lanterne ...

              Commentaire


              • #8
                perso, je n ai pas de MINI mais je vais qd meme repondre ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                je n aime pas le tuning de jackys [img]redface.gif[/img] , et meme des fois certaines preparations "too much".
                Dans le cas de la MINI plus haut, on a l impression que c ets une caricature d une MINI "stock"...
                Mon reve serait d avoir une MINI (entre autres ! ), mais elle resterait d origine, voire un peu modifiee mais tres discretement !
                Par exemple, j adore les Alpina [img]graemlins/love.gif[/img] car tout le monde croit que ce sont des BMW normales et des que tu acceleres, il y a une "legere" difference, et en plus il y a une diffusion (tres) limitee !
                En revanche, je trouve les BMW Hamman, ou AC Schnitzer par exemple pas a mon gout car ce n est que du "bodybuilding" souvent.
                S il y a une carrosserie de fous, il faut le moulin qui suit derriere a mon avis, et je ne suis pas sur que ce soit le cas ici... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Voila mon avis !

                Commentaire


                • #9
                  On dirait le spoiler avant du lancer evolution ( sans les phares)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                    (...) parce que c'est un signe extérieur de richesse ?

                    Eclairez ma lanterne ...
                    </font>[/QUOTE]Eu oui c'est pour ça, on est qu'une pauvre bande de bourges...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      MEGA LAID !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pffff!

                        Je préfère de loin ce kit là:

                        avec ca au moins tu peux te la petter ...................en laponie [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Et le modèle tondeuse à gazon, y a pas?

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                            Je remarque avec un certain étonnement que la plupart des membres de ce forum n'aiment pas du tout le tuning. Si vous n'aimez pas l'idée d'avoir une voiture originale, alors pourquoi une mini ? parce que c'est BMW ? parce que c'est fashion ? parce que c'est un signe extérieur de richesse ?
                            Eclairez ma lanterne ...
                            </font>[/QUOTE]A la base je trouve que le tunning peut être sympa.....mais il faut reconnaître que beaucoup basculent du côté sombre de la force. Ces Minis sont moches .

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part, ma MC me convient de série. Je ne suis pas trés "tuning". Cela ne m'a pas empêché de mettre une touche personnel avec certains accessoires plus discret. Mais chacun son truc...
                              PS : Je ne suis ni riche, ni fashion, ni BCBG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X