Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un de plus :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et oui, je travaille au NGII... si j'avais su que je travaillais si près de Vroooappp
    Et bien, pourquoi ne pas aller boire un verre l'un de ces temps de midi dans les environs?
    Peut-être d'autres seraient intéressés? my music band

Commentaire

Merci pour votre acceuil les cauuupains

Bon bah apparement, on serait 3 membres CNM à travailler sur Bruxelles, ce serait cool d'aller boire un verre un de ces jours !

JNS, je connais très bien le 66, j'y vais rarement mais c'est un café très sympa et il parait qu'on y joue des concerts très sympas ! J'ai entendu dire dernièrement qu'ils vont déménager dans un endroit plus grand...

Je me réjouis de vous rencontrer en tout cas ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

J'arrive pas à me loguer sur le portail, c normal ?

Commentaire

Bienvenu au CLub Alex!

Compte que nous sommes pas mal à bosser sur Bruxelles, car il faut rajouter aussi Coyote,Cypher,MiniRedChiliBoy,Leo,et Moi-même! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Tu n'arrives pas à te loguer sur le site du cnm, c'est ça?

Commentaire

C'est excellent ca ! A quand une grosse virée ? [img]graemlins/party.gif[/img]

Oui je n'arrive pas à me loguer sur le site cnm J'ai un message " Nom d'utilisateur inconnu "

Commentaire

je t'arrange le coup... vérifie tes MP dans 2 petites minutes!!! Aussi, je mets à jour le Trombinoscope grâce à ta superbe photo ci-dessus...

Commentaire

Ok merci [img]smile.gif[/img] Je me réjouis que ma future Mini soit affichée parmis les votres [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Pour un godet, c'est qd vous voulez... mais la je suis skotché chez moi par une gastro... tt le monde à la crève pour le moment [img]graemlins/firing.gif[/img] .. vu comme je me vide, faudra bien refaire le plein...

Commentaire

Merci de m'avoir ajouté à votre trombinoscope ! La petite Lupo 3L que vous m'avez mis est très sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

moi j'ai toujours pas été ajouté alors que j'ai envoyé une belle photo et tout et tout..

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      moi j'ai toujours pas été ajouté alors que j'ai envoyé une belle photo et tout et tout.. </font>[/QUOTE]Tu as pris cette option lors de ta souscription au club ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        moi j'ai toujours pas été ajouté alors que j'ai envoyé une belle photo et tout et tout.. </font>[/QUOTE]MDR...vérifie tes MP...

Commentaire

Ca y est ! Mon album photo est activé ! je commence à le remplir ...

Merci Laurent pour ton support technique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

C'est ça l'Esprit Club-Nouvelle-MINI...On ne laisse jamais un pilote en Rade!

Mano, c'est en ordre aussi je pense... dsl pour la tit confusion...

Commentaire

Bon voila, j'ai commencé à remplire mon album photo, j'ai même mis une photo de ma chienne ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Laurent est entrain de me motiver à venir avec vous en Champagne au mois de novembre

Commentaire

LOL...
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X