Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un de plus :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un de plus :)

    Salut à tous,

    Cela fait un bon gros mois que je viens içi et j'ai décidé ce jour de m'inscrire à votre club même si j'aurai seulement ma Mini en janvier 2004. J'adore suivre vos sujets et je vous trouve très sympas alors pourquoi attendre ?

    Pour votre info, je m'appelle Alexandre ( Alex ), j'ai 23 ans ( 24 ans au mois de décembre ) et j'habite en Belgique ( Verviers - Province de Liège ). Je travaille comme employé administratif dans une grosse administration à Bruxelles depuis 1 an 1/2.

    je suis passionné par la Mini depuis le tout premier modèle mais j'ai complètement peté les plombs quand j'ai vu le nouveau modèle [img]graemlins/love.gif[/img] C'est alors que j'ai pris la décision depuis le mois d'aout de mettre un peu des sous de côté pour pouvoir passer commande fin novembre d'une One D, j'hésite encore fort pour la couleur

    je vous laisse une petite photo pour terminer avec ma douce Magdalena [img]graemlins/love.gif[/img]

    Pour le moment, je roule en Lupo, 1000 cc, 50 ch. Ce n'est pas une bombe mais en attendant [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    A bientot à tous !


  • #2
    Sympa !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Bienvenue au club alex et aussi Magdalena... j'espère qu'on vous verra avec nous lors d'une sortie un jour ou l'autre ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Sympa !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Bienvenue au club alex et aussi Magdalena... j'espère qu'on vous verra avec nous lors d'une sortie un jour ou l'autre ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Encore un belche... nan je déconne
        Bienvenue à tous les deux, rejoignez-nous en champagne! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        P.S: Rohhhhh il n'a pas d'étoiles..... aller, j'te colle aussi la meilleure note, comme à l'école des fans tu l'a bien mérité! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Salut Alex,
          on a quelques points communs, je travaille aussi dans un Ministère à Bruxelles et j'habite Liège mais surtout, ma précédente voiture était une Lupo (vert pomme 1,0L). J'ai reçu ma MINI one en janvier 2003... tu verras, c'est le bonheur de conduire cet engin...
          Ma mère a gardé ma Lupo et quand je la conduis à nouveau (à l'occasion), j'ai vraiment l'impression de conduire un jouet mal fini voire dangereux... Or, à l'époque, je trouvais cette bagnole merveilleuse (faut dire que je venais d'une Micra pourrie)... Bref, tu comprendras quand tu seras au volant de ta MINI ce que j'essaie de dire.
          voilà, bon amusement !

          Commentaire


          • #6
            Merci pour votre acceuil, c'est gentil ! [img]smile.gif[/img]

            Pops, c'est marrant les coïncidences, je travaille bien dans une sorte de Ministère à Bruxelles ( c'est le Fonds de Sécurité d'Existence de la Construction ). Tu fais aussi les trajets tous les jours en train ? Si c'est le cas,je te plains car je vois tous les jours les gens monter à Liège dans le train et ils trouvent difficilement place pour s'asseoir. Il reste parfois 1h00 debout entre Liège et Bruxelles, c'est honteux ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Concernant la Lupo, ca fait bientot 4 ans que je l'ai et j'en suis globalement content à part pour la consomation et la tenue de route dans les virages trop serrés. J'ai eu à l'essai la Mini One D pendant 3 jours et je te raconte l'effet que ca m'a fait ( comme tu dis ) quand je suis remonté dans ma voiture. Sentiment d'insécurité total !

            Commentaire


            • #7
              Un p'tit concert de sique un jour au 66 ?? Le tout devant une bonne bière [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Bienvenue à vous deux [img]graemlins/applause.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Je comprends pas pour quoi y'a autant de Belges qui achete ou sont fous de cette voiture, peut être que comme leur pays ils veulent des petites voitures aux grand coeur.

                Enfin ...

                Bienvennue à toi, à ta douce, et à ta Lupo..

                Commentaire


                • #9
                  Vive les belches, le 66, et la Mini!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Bienvenue à toi et à ta chère et tendre...
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  [size="1"][ 26. septembre 2003, 08:56: Message édité par : vroooapinette ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                    Je comprends pas pour quoi y'a autant de Belges qui achete ou sont fous de cette voiture(...) </font>[/QUOTE]Parce qu'on a les routes pour en profiter.

                    Bienvenu au Club Alex* [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Youpiiiiiie ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Encore un belge... Un Liégeois (donc parmi les meilleurs du territoire ) qui travaille à Bruxelles (donc parmi les plus belles villes d'Europe) et qui va rouler en MINI (donc parmi LA plus belle voiture du Forum Motorlegend) !!!

                      Que rêver de mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Et dire qu'il n'a pas eu l'occasion de voir mon beau flyer que je dépose amoureusement sur chaque MINI que je croise à Bruxelles... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        Un p'tit concert de sique un jour au 66 ?? Le tout devant une bonne bière [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Je suis allé au "Spirit of 66" pas plus tard qu'il y a 10 jours ! Super ambiance comme d'hab', très bon concert..et bonne bière en effet !

                        Il y en a un sympa le 6 novembre: Porcupine Tree ! A vos agendas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Pour les coincidences, sachez que je travaille aussi dans un ex-ministère, nouvellement nommé "Service Public Fédéral Economie", à Bruxelles, dans le quartier Européen.
                        Je prends également le train tous les jours - pour des raisons évidente de coûts - mais que, heureusement, j'ai tjs de la place assise

                        J'habite depuis peu à Hannut, soit à 25 min de Liège et à moins de 2 km de mon concessionaire.
                        Si ma MINI tombe en panne, j'pourrai toujours la pousser jusque là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Bienvenue aux nouveaux [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue à tous les deux [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] , peut-être en Champagne début NOV alors ? c'est pas loin....
                          Bon choix pour la teinte...j'ai aussi celle-ci!!!
                          Ma MINI avait 3 mois lors de l'achat, et j'ai du l'acheter à la "va-vite" car mon ancienne voiture est morte trop vite...Il me falait une MINI dans la semaine et j'ai pris ce que j'ai trouvé...J'aurais du acheter une Chili-red toît-blanc en Cooper si j'avais été moins pressé.Mais je ne regrette pas ce choix, je suis HEUREUX avec.
                          à +
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu fais aussi les trajets tous les jours en train ? Si c'est le cas,je te plains car je vois tous les jours les gens monter à Liège dans le train et ils trouvent difficilement place pour s'asseoir. Il reste parfois 1h00 debout entre Liège et Bruxelles, c'est honteux ! </font>[/QUOTE]oui, je fais les trajets tous les jours en train depuis cinq ans mais je ne suis jamais debout, il suffit de choisir son train et sa gare (Ans). Quoi qu'on en dise, c'est bien mieux en train qu'en voiture (même en MINI). Tu peux te reposer [img]graemlins/sleep.gif[/img] , lire, etc. La voiture c'est le stress , les embouteillages et bcp plus fatigant car tu dois rester attentif.
                            Sinon, je suis au SPF Intérieur, section bureau réfugiés.
                            Voilà à+!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi t'es-tu réfugié dans un bureau du SPF Intérieur ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              T'es au North Gate donc...je passe souvent devant quand je vais au SPF Economie situé au NG3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X