Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour a tous (nouveau inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Salut !!!

    Bienvenue et félicitation, tu verras l'ambiance est tres cool et les gens sont chaleureux et rechigne pas à te faire part de leur commentaires et explication quand tu comprends pas qqch.. vraiment c bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    En ce qui concerne ton GPS je suis impacient... [img]graemlins/bounce.gif[/img] Alors envoies des photos !!! VITE !!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue à toi,
      Comme dit Laurent, il y a tous les modèles sur le forum... [img]tongue.gif[/img]
      Belle photo...et la Mini sans les plaques...y'a de la retouche d'image ici

      à+
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Non, pas un forum sectaire et hélitiste comme c'est souvent le cas.
        Ici tout le monde est accepté.
        Et je pense même que pas mal (dont moi ) doivent se serrer la ceinture pour (à cause?) de leur MINI.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          Welcome on board et un bruxelaire de plus...hehe [img]graemlins/thumb.gif[/img] et graphiste de surcroît... on se verra certainement un de ces 4 si ce n'a pas deja été fait... je fais tjs un ptit appel de phare aux minis que je croise mais on ne me repond pas souvennt [img]graemlins/buck.gif[/img] .. qd on est aussi motard on se refait po. si tu vois un truc bleu et blanc, qui fait des flashs c'est pas la police [img]graemlins/dork.gif[/img] c'est moi (EB/W)

          [size="1"][ 24. septembre 2003, 10:21: Message édité par : Cypher ][/size]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benb:
            bonjour j'ai recu un sticker de club-nouvelle-mini.com

            sur mon pare brise a bruxelles av louise
            donc je passe dire bonjour [img]smile.gif[/img]

            j'ai une ptit mini one rouge
            </font>[/QUOTE]Oui oui, c'est moi qui l'ai miiiiiiiiiiiis !!!!
            Je suis toujours heureux de voir que mes initiatives remportent un certains succès... Très honnêtement, tu trouveras beaucoup de choses pour te plaire sur ce site et éventuellement au sein du Club si tu souhaites le rejoindre un jour...
            Une seule règle : la convivialité et la bonne humeur... Tous les grands passionnés se retrouvent ici et nous tâchons de partager cette passion commune qui nous réunis tous...
            Et puis il y a aussi nos sorties, qui sont l'occasion de créer de nouveaux liens, de découvrir les autres autrement, mais aussi de pouvoir profiter de sa MINI d'une nouvelle façon...
            Et il y en a pour tous les goûts...
            Il y a de tout ici, de la One à la Cooper S, en manuelle ou en CVT, avec ou sans jantes, mais toujours avec une MINI chouchoutée...

            En tous cas, je n'ai qu'une chose à te dire : BIENVENUE A TOI et j'espère vievement que tu te plairas parmi nous !

            Longue vie à benb ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Eh Coyote tu cherches pas du boulot.... Dans la boite chez nous on cherche qqs commerciaux... comme on travaille pour certains offices du tourisme... sais po pq mais je te vois bien chez eux [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ok ok je sorts arf [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                bienvenue à toi!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                  Il y a de tout ici, de la One à la Cooper S, en manuelle ou en CVT, avec ou sans jantes , mais toujours avec une MINI chouchoutée...
                  </font>[/QUOTE]Dur, dur de rouler sans jantes
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Elitiste ? Mais non : on accepte même les MCS DS toît noir !
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Benb ... tu n'aurais pas vu BenC??

                      Bon ok c'est null ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Haha, je l'attendais celle là! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          euh.. et puis, au club, y a même des gens qu'ont pas de voiture du tout (enfin, si une épave en restauration au fond du garage...) [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Et un compatriote de plus ! Un !
                            Le team "moules-frites" gagne en importance

                            Welcome on board BenB

                            Commentaire


                            • #29
                              Bienvenue [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              one ou s c'est une Mini [img]smile.gif[/img]
                              Au fait combien sommes-nous sur ce forum? C’est vrai ça beaucoup de Belge et de Suisse. A croire que les Français sont ringues

                              Commentaire


                              • #30
                                kikou,

                                Bienvenu à toi sur ce site de passionnés de MINI.. t'inquiètes pas je n'ai pas de mini du tout juste une colt et je suis acceptée super bien c'est pas le modèle de voiture qui importe mais bien sa bonne humeur et la convivialité... c'est génial ce site... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                A bientôt....(une petite copilote) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                                .... une mini un jour c'est sûr j'aurais....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X