Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour a tous (nouveau inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous (nouveau inside)

    bonjour j'ai recu un sticker de club-nouvelle-mini.com

    sur mon pare brise a bruxelles av louise
    donc je passe dire bonjour [img]smile.gif[/img]

    j'ai une ptit mini one rouge


  • #2
    tu as bien raison !!!Bienvenue !! et puis, c'est toujours agréable de voir quelqu'un avec une aussi jolie MINI !!! (euh, j'en fais trop là ?)
    si tu as un peu de temps, balade toi sur le forum, tu y trouveras surement ton bonheur ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est surtout agreable de voir qq'un qui repond a un flyer!
      Bienvenu et a bientot pour une petite sortie
      Y en a une de prevue bientot
      Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h53.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Salut BenB et bienvenue parmis nous... on va un peu s'y perdre entre "BenD" et "BenB", lol [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Comme à l'école des fans je t'ai mis 5 étoiles... tu le mérite bien! (présentation avec photo...)
          Aller, on applaudis tous! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi, Benb [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue a toi, welcome Bruxelles, suit de Waterloo moi... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Salut BenB,

                t'es photographe ?

                C'est une superbe photo, en bi-ton.

                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour benb , très belle photo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Cool, encore un belge.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                    Salut BenB,

                    t'es photographe ?

                    C'est une superbe photo, en bi-ton.

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]non en fait j'apprend la photo en digital
                    mais je maitrise bien les softs de graphisme [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      juste un ptit truc en passant sur le forum ...

                      peut etre vais me faire lyncher mais bon [img]smile.gif[/img]

                      tout le monde ici roule en cooper S? s'est l'impressions que j'en ai en gros s'est un forum de riches ou bien s'est moi qui me trompe

                      parce que bon les balades a plusieurs avec moi derriere en one qui tente de suivre haem...

                      Sinon j'ai installé un ptit gps hier soir et ca marche plutot bien je me suis bien arrangé pour masquer les cables si ca intéresse quelqu'un je mettrais des photos

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue de la part d'un Suisse!!!
                        Inscris toi tu le regretteras pas!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour BenB, Bienvenu dans ce MINI-Monde! J'ai bien une idée sur qui t'a laissé un Flyer, serait-ce notre Conseiller Juridique qui travaille Av. Louise justement???

                          Sinon, il y a autant de S que de Cooper et de ONE, avec depuis quelques semaines une belle remontée du nombre de OneD, perso, je roule en CooperCVT! , mais BenD, Natsis, et bien d'autres, ont des One et OneD, et il n'y a jamais eu de différences... Donc, pas de soucis à avoir, surtout si tu désires participer à l'une de nos balades... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          ps: pas mal cette idée de GPS, je suis curieux de voir cela, si tu as des photos, n'hésite pas! ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />tout le monde ici roule en cooper S? s'est l'impressions que j'en ai en gros s'est un forum de riches [Large Sourire] ou bien s'est moi qui me trompe

                            parce que bon les balades a plusieurs avec moi derriere en one qui tente de suivre haem...</font>[/QUOTE]Et oui c'est un forum de riche, je suis moi même très riche et comme je voulais le rester, j'ai acheté une one D, mais en fait je me suis fait avoir parce que pour qu'elle ressemble à une cooper, je me suis ruiné en options [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Je pense en fait qu'il s'agit surtout d'un forum de passionnés, et qui dit passion dit souvent achat de modèles élevés en gamme.

                            C'est une question de choix, et rassure toi, si tu fais des sortie tu seras quand même devant moi qui suis mazout, et en plus si tu nous perds il te resteras toujours le gps, alors que moi j'aurais plus qu'a aller au PMU du coin. [img]tongue.gif[/img]

                            D'ailleurs je me demandais comme ca, vous pensez qu'ils acceptent les Mini one D sur les circuits ?

                            Commentaire


                            • #15
                              oui,oui, les One et OneD sont fully acceptées sur les circuits! Je te rassure! ! !...

                              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X