Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me séparer de ma MINI pour une TT... une erreur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coté non négligable, l'entretien, et l'accueil WAG
    j'avais une audi, je l'ai vendu pour 4 raisons :
    coût des revisions
    accueil deplorable par un petit'chef qui se prends pour dieu le père
    rendez-vous à 3 semaines même pour une panne immobilisante ( fuite radiateur )
    prix des pièces 350 euros une durite avec main d'oeuvre.
    donc pour ma berline je suis passé ailleurs.


    </font><blockquote>citation:</font><hr />l'âme et l'ésprit quasi unique de la Mini. Je dis quasi unique car à mes yeux la seule rivale de la Mini dans ce domaine est la Porsche 911... mais c'est déja un autre monde !</font>[/QUOTE]je rejoint les avis de winchair et mikencooper car j'ai eu la chance d'avoir une 911 et je retrouve avec ma Mini un peu le même esprit (avec beaucoup moins de chevaux et de billets)
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par isofix:

      En revanche, pour avoir essayé la 180CV, je te la déconseille, c'est moins ludique que la cooper S et la tenue de route ne m'a pas emballée.

      Maintenant, je cois que la version 225CV / 4 roues motrices est pas mal du tout.
      </font>[/QUOTE]J' avais vu un test comparatif, sur circuit, 180 ch et 225 ch quatro des fils Beltoise sur Motortv, il y a quelques années, et ils avaient trouvés la 180 ch plus joueuse et la quatro ennuyeuse...Après celà dépend de l' utilisation qu' on veut en faire
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #18
        Je confirme pour le forum audi : www.audipassion.com

        L'esprit est un peu différent que celui du CNN mais après avoir fait le tri des pseudos macho et puant, il reste quand même des gens très sympas, dont certains sont devenus de vrais amis.

        Je ne suis plus inscrite depuis longtemps sur ce forum pour les raisons évoquées plus haut mais mon chéri y va ponctuellement.

        J'aime beaucoup la ligne du TT et son côté voiture peu courante : je vends ma Mini par besoin d'espace mais aussi parceque depuis quelques mois j'en croise 12 à la dizaine autour de chez moi et toutes conduites par des femmes d'âges mûres au sourire coincé en bas !!! rrrrrr.......
        J'ai jeté mon dévolu sur une Audi A3 sportback.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kristell:
          j'en croise 12 à la dizaine autour de chez moi et toutes conduites par des femmes d'âges mûres au sourire coincé en bas !!! rrrrrr.......
          </font>[/QUOTE]Trop vrai !!! En Suisse aussi !!!

          Commentaire


          • #20
            bonjour a tous cela fait deja un moment que je n ai plus poster ici mais je passe regulierement prendre des news du club mini [img]smile.gif[/img]
            je comptais acheter une mini il y a 3-4 mois et j ai acheter une tt finalement j en suis tres content mais je c aussi que le jour ou la nouvelle mini sortiras j irais en chercher une...hihi je vous met une photo de ma tt 196cv (preparation abt)
            un pur bonheur,tenue de route parfaite
            et consomation normale (entre 10-15)
            n hesite pas te faire plaisir mais fait attention dans les occasion car bcp de proprietaire ne font pas assez attention et c est une voiture a bichonner comme les minis d ailleur quand a la prochaine tt ne te tracasse pas le seul moteur qui sortiras la premiere annees sera un 3.2l tfsi ou un 4.2 alors les 1.8 ancienne generation marcheront toujours bien...

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PoiZoN:
              [qb]
              </font>[/QUOTE]Les projecteurs avants, optiques, sont d' origines? parce que je les trouve trop "fumés" lorsque j' en croise?

              [size="1"][ 26.05.2005, 23:13: Message édité par : rockindé ][/size]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #22
                Version TT S line phares jante interieur portiere suspension,chasis et encore des petite betise...

                Commentaire


                • #23
                  C'st aussi une très très belle voiture le TT [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    j'adore la tt, c'est audi etc... mais il faut reconnaitre que si c'est relativement accessible en occas, ce sera surement pas facilement revendable (pour pas dire invendendable) surtout avec + de 80/90000 bornes

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X