coté non négligable, l'entretien, et l'accueil WAG
j'avais une audi, je l'ai vendu pour 4 raisons :
coût des revisions
accueil deplorable par un petit'chef qui se prends pour dieu le père
rendez-vous à 3 semaines même pour une panne immobilisante ( fuite radiateur )
prix des pièces 350 euros une durite avec main d'oeuvre.
donc pour ma berline je suis passé ailleurs.
</font><blockquote>citation:</font><hr />l'âme et l'ésprit quasi unique de la Mini. Je dis quasi unique car à mes yeux la seule rivale de la Mini dans ce domaine est la Porsche 911... mais c'est déja un autre monde !</font>[/QUOTE]je rejoint les avis de winchair et mikencooper car j'ai eu la chance d'avoir une 911 et je retrouve avec ma Mini un peu le même esprit (avec beaucoup moins de chevaux et de billets)
j'avais une audi, je l'ai vendu pour 4 raisons :
coût des revisions
accueil deplorable par un petit'chef qui se prends pour dieu le père
rendez-vous à 3 semaines même pour une panne immobilisante ( fuite radiateur )
prix des pièces 350 euros une durite avec main d'oeuvre.
donc pour ma berline je suis passé ailleurs.
</font><blockquote>citation:</font><hr />l'âme et l'ésprit quasi unique de la Mini. Je dis quasi unique car à mes yeux la seule rivale de la Mini dans ce domaine est la Porsche 911... mais c'est déja un autre monde !</font>[/QUOTE]je rejoint les avis de winchair et mikencooper car j'ai eu la chance d'avoir une 911 et je retrouve avec ma Mini un peu le même esprit (avec beaucoup moins de chevaux et de billets)
Commentaire