Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème pour lire les MP3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac (Thomas):
    petite question bête : l'autoradio ne lit que les CD-R ou aussi ls CD-RW ? merci </font>[/QUOTE]Aucun soucis avec les RW ...

Commentaire

à quand les dvd mp3 avec 1200 titres sur une plaque lol

Commentaire

Ba faut mettre un lecteur dvd a la place avec ecran motorisé et tout le tralalala [img]smile.gif[/img]
        J'aimerai bien mais a 1000 € le lecteur ca fait quelque peu cher [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gghenri4:
          Est ce normal?
          Y a-t-il une astuce de gravure pour qu'il en détecte plus ?
          </font>[/QUOTE]Il faut retourner le Disk et mettre la face B?

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

LOL comme un vinyl MdR
            Par contre j'imagine pas la taille de ton tableau de bord pour rentrer un disque pareil

Au fait je savais pas qu'il y avait cette option, poste vinyl sur les minis ...

Arg [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi

Commentaire

j'ai fait différents essais et voici le résultat des courses :
              1) il lit les CD-R et les CD-RW (réinscriptibles)
              2) il lit autant de mp3 que le CD peut en contenir (170 dans mes différents essais)
              3) il sait gérer les répertoires mais 30 au maximum. Au dela de 30 il ne lira que les mp3 contenus dans les 30 premiers répertoires.
              4) Pour le débit il y a des mp3 à 192 kbps et il les lit sans problème (je n'en ai pas à un débit plus élevé)
              5) Je n'ai pas tester d'autres formats que mp3.
              Mais je vais faire l'essai dès que j'aurai un peu de temps maintenant que je sais que je peux utiliser des réinscriptibles
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
                Ba faut mettre un lecteur dvd a la place avec ecran motorisé et tout le tralalala [img]smile.gif[/img]
                J'aimerai bien mais a 1000 € le lecteur ca fait quelque peu cher [img]graemlins/firing.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Pas du tout, 300€!
                http://www.pixmania.be/be/fr/105090/...p3-mex-r1.html

donc à quand une radio d'origine comme la nôtre avec ces spécifications là??

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gghenri4:
                  j'ai fait différents essais et voici le résultat des courses :
                  1) il lit les CD-R et les CD-RW (réinscriptibles)
                  2) il lit autant de mp3 que le CD peut en contenir (170 dans mes différents essais)
                  3) il sait gérer les répertoires mais 30 au maximum. Au dela de 30 il ne lira que les mp3 contenus dans les 30 premiers répertoires.
                  4) Pour le débit il y a des mp3 à 192 kbps et il les lit sans problème (je n'en ai pas à un débit plus élevé)
                  5) Je n'ai pas tester d'autres formats que mp3.
                  Mais je vais faire l'essai dès que j'aurai un peu de temps maintenant que je sais que je peux utiliser des réinscriptibles
                  </font>[/QUOTE]merci pour le test, sait on donc facilement passer d'un album à un autre, peut on faire la lecture aléatoire sur tous les repertoires, et enfin les infos du titre qui passe sont bien en entier, et claires?? merci

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olivierdo:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
                    </font>[/QUOTE]Pas du tout, 300€!
                    http://www.pixmania.be/be/fr/105090/...p3-mex-r1.html

donc à quand une radio d'origine comme la nôtre avec ces spécifications là??
                    </font>[/QUOTE]Oui mais la tu as un ecran externe, moi je te parle d'un poste avec ecran motorisé d'integrer avec lecteur mp3 dvd video etc... Enfin la classe quoi
                    Attends je vais te retrouvé le lien de celui qui me plairait bien

Commentaire

J'en ai trouvé un sur Ebay, voila le lien :
                      http://cgi.ebay.fr/Lecteur-DVD-MP3-W...QQcmdZViewItem

C'est dans ce genre la dont je te parle moi

Commentaire

oui mais là c'est un tout autre genre d'appareil moi je parlais seulement d'un autoradio, compatible avec nos galettes dvdr pour y placer 1200 titres, le top, enfin pour les longs trajets!
                        et 300€ c'est encore raisonnable!

Commentaire

Oui c'est un super appareil, mais je trouve qu'au niveau design il ne s'intègrerait pas bien avec le tableau de bord mini.
                          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Commentaire

oui mais là c'est un tout autre genre d'appareil moi je parlais seulement d'un autoradio, compatible avec nos galettes dvdr pour y placer 1200 titres, le top, enfin pour les longs trajets!
                            et 300€ c'est encore raisonnable!
                            </font>[/QUOTE]Tu parles duquel ?

Commentaire

le sony est super helas c'est vrai le design ici est important j'aimerais pas devoir mettre un autre poste et perdre l'ensemble..sauf un beau poste noir couleur ambre et compatible dvd mp3..les recherches sont lancées!

Commentaire

le sony est super helas c'est vrai le design ici est important j'aimerais pas devoir mettre un autre poste et perdre l'ensemble d'origine..sauf un beau poste noir couleur ambre et compatible dvd mp3..les recherches sont lancées! </font>[/QUOTE]

Commentaire

Chargement...
                                X