Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème pour lire les MP3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème pour lire les MP3

    Bonsoir à tous

    Comme vous le savez j'ai ma MCS depuis quelques jours.
    J'ai donc gravé un premier CD-R avec environ 150 fichiers mp3 pour essayer le lecteur de la mini.
    Mais seuls les 40 premiers MP3 gravés sont reconnus.
    Est ce normal?
    Y a-t-il une astuce de gravure pour qu'il en détecte plus ?
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    comment as-tu ranger tes mp3 ? dans des directory ?
    je n'y connais pas grand chose mais peut-être y a-t-il un lien ?

    @+
    steak

    Commentaire


    • #3
      Quel est la qualité des mp3 car certains lecteur ne peuvent pas lire des qualités supérieurs a 192 par exemple ca peut etre du a sa!!
      Sinon c'est tout simplement que ton Cd est rayé au debut !!

      Commentaire


      • #4
        Cela ne vient pas de la qualité des MP3 : il lit les 40 premiers dans l'ordre de l'enregistrement sur le CD-R et indépendamment de leur caractéristique de compression qui ne dépasse pas 190 de toute façon.
        Cela ne vient pas de rayure du CD-R non plus car j'ai exactement le même résultat avec un deuxième essai de gravure.
        Mais cela vient peut-être du nombre de répertoires : il y a en tout 70 répertoires et en fait les 40 premères chansons sont dans "30 répertoires"
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #5
          Il faut pas les mettre dans des répertoire mais tous les mp3 à la racine du CD
          Ex-Membre CNM#152
          Mini One D *vendue*
          Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
          Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
          Mini Countryman S *en livraison*

          Commentaire


          • #6
            OK
            je vais faire l'essai
            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

            Commentaire


            • #7
              Mais peut etre aussi parce qu'il ne lit que les MP3, t'as du mettre des WMA (copie de CD).Mon ancien autoradio ne lisait que les MP3, le nouveau lit les 2 !

              Commentaire


              • #8
                comme le dit cordosboub (c'est chaint a ecrire ton pseudo lol=) il faut mettre tous les mp3 a la racine du cds, moi j'ai fait pareil que toi et je n'ai aucun probleme, mais jamais de repertoire, donc ca doit surement venir de ca ... Dis nous plus tard ce que ca donne

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> comme le dit cordosboub (c'est chaint a ecrire ton pseudo lol=)</font>[/QUOTE]C'est fait expre [img]graemlins/bounce.gif[/img] comme ca on ne m'oublie pas
                  Ex-Membre CNM#152
                  Mini One D *vendue*
                  Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                  Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                  Mini Countryman S *en livraison*

                  Commentaire


                  • #10
                    y'a donc pas moyen de mettre six dossiers par exemple, histoire de passer d'un album à un autre? pas bon ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben si on peut mettre des répertoires, moi j'en ai 9 sur un cd et aucun problème [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        et pas de probleme pour passer d'un album à un autre?? j'ai lu des utilsateurs rencontrant des problemes..sinon je remplacerais bien le mien par un modele MP3, mais j'ai peur du prix!!
                        j'ai le modele avec le tout petit bouton de volume

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai jamais rencontré aucun problème, il y a un bouton 'M' sur lequel il faut presser, puis appuyer sur 'NEXT' et ça passe à l'album suivant.

                          &gt;&gt;gghenri4&gt; Superbe voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            petite question bête : l'autoradio ne lit que les CD-R ou aussi ls CD-RW ? merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Le fait de mettre des MP3 dans des répertoires ne pose pas de problème, c'est quand même plus pratique pour l'organisation.
                              Par contre, peut-être qu'il y a une limitation dans le nombre de répertoire, de sous répertoire, du nombre de caractères utilisés pour nommer les répertoires (suivant le standard utilisé pour graver), sur le bite rate des MP3 (variable, continue) ?
                              J'ai aussi eu quelques soucis avec certain CD MP3, mais je ne me suis pas penché sur le problème. Il y a que sur mon PC que tout passe correctement, même sur la platine salon, tout les MP3 ne passent pas (dû au bite rate de 192 kbits/s qui n'est pas supporté).

                              Faudrait avoir les caractéristiques précises de l'autoradio, la doc fournis n'en parle pas je crois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X