Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruits divers dans votre MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
    Moi aussi j'ai souvent un grand tambourinement à la portiere passager
    en fait c'est toute les autostopeuses qui veulent monter à bord mais je fais comme si je n'entendais rien ,je vais quand meme pas abimer mes amortisseurs
    </font>[/QUOTE]Es-tu bien sûr que ce n'est pas ton épouse qui tape du pied en cherchant la pédale de frein quand tu conduits? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Sur ma One Pack, (06/2002) j'ai eu le problème de la serrure du coffre (résolu par son remplacement en garantie)et un bruit dans la coquille de la colonne de direction (un petit clac) à chaque fois que je braque...mais je vis avec je n'y prete plus attention. Mais que cela peut il être?

Commentaire

J'ai eu le même problème !!! Un "clak" à chaque fois que je tournais le volant de plus de 30°
        Ils ont remplacé une pièce au niveau du moyeu et depuis, pfuiiit, plus rien

Je vais demander quelle était la pièce défectuseuse et je te dis ça dès que je sais quoi.

Commentaire

moi aussi j'avais un clac dans la direction en faisant des manoeuvre en particulier.
          il on changer toute la colonne de direction et depuis plus rien

Commentaire

Claquements sous la caisse qd elle chaude, et un grillon au niveau du compteur central.

Commentaire

Merci pour ta réponse vroaap! La mienne aussi quand elle est chaude, fait un bruit en dessous. ça doit être la tôle par feu du catalyseur qui se dilate...

Commentaire

Désolé pour avoir écorché l'orthographe de ton nom Vroooap! @+

Commentaire

Bruits? C'est koi un bruit? Ahhhh tous ces craquements ds la MINI?

Bah ecoutez pour tous les petits quicks, on s habitue et c est souvent de courte durée, mais (car il y a un mais, et un sacré mais!) il y un seul bruit qui me rend fou c est le TOE! Je crois que c'est le cadre du TOE qui vibre mais uniquement apres que certains plsatiques se soit chaufés a cause du soleil... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

En position fermé c'est a l avant, milieu gauche, du TOE qui il y a une vibration.

En position Entre-ouverte, cette fameuse petite vibration disparait, donc en Pos. E-O rien du tout a signaler (pour le moment!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour ce qui est de la position ouverte, il y a une vibration horrible qui me rend fou a l arriere du TOE (enfin je crois et qui m est impossible a faire arreter!).

Est-ce que kelk1 a la meme vibration et qui si oui a trouver une solution, merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:

Est-ce que kelk1 a la meme vibration et qui si oui a trouver une solution, merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Moi j'ai une grosse vibration du toit ouvrant en position ouverte, c'est tout le plateau qui vibre quand je prends un chemin caillouteux, mais de memoire quand je l'ai ouvert la premiere fois je n'avais pas ce bruit, ça doit etre un probleme de desserrement de vis... En tous cas aucune solution de ma part en attendant... Sorry!

Commentaire

Ecoute moi aussi je n avais pas ce fameux bruit de caca au debut, je vais essayer de monter sur mon toit et controler les vis... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mais ce bruit n apparait que quand il est completement ouvert, c est ca qui est bizbiz car si je l ouvre a moitie le bruit disparait!

On va essayer de voir tout cas et je vais demander a mon garagiste aussi! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:

On va essayer de voir tout cas et je vais demander a mon garagiste aussi! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Moi aussi je vais essayer d'aller voir mon garagiste mais a Paris ils ont pas 3 secondes pour voir si une vis est desserrée, pour ça il faut prendre un rendez-vous pour Juillet...

Commentaire

Bon courage avec vos toits ouvrants...
                          Le mien a déjà été démonté 3 fois...et le bruit est toujours revenu.
                          Cause: cassette du toit desserrée entrainant des couinements et craquements.

Maintenant c'est quasiment réparé mais j'en encore de temps en temps un bruit lorsqu'il est ouvert...que j'avais pas avant

Commentaire

a part marylin manson qui hurle, rien du tout [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            ah si, juste un sifflement à droite lorsque je mets le recyclage d'air sur autoroute (120km/h)...
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                            X