Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruits divers dans votre MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruits divers dans votre MINI

    Bonjour,

    La finition des MINI semble parfois un peu limite et il est fréquent d'entendre dans l'habitacle des bruits genre grincements, couinements, ou vibrations.

    Ce phénomène vous touche-t-il ? Touche-t-il aussi les véhicules récemment livrés ?

    Ce petit sondage va nous aider à y voir plus clair .
    35
    Oui, et elle a moins de 3 mois
    60,00%
    21
    Oui, et elle a plus de 3 mois
    40,00%
    14
    Non, je n'ai pas ce problème
    0,00%
    0
    http://logam.info

  • #2
    Non aucun problème (MCS octobre 2002)

    Commentaire


    • #3
      Quelques jours avant l'accident, j'avais fini par avoir aussi ce fameux brit de serrure de coffre. enfin maintenant le problème ne se pose plus malheureusement

      Commentaire


      • #4
        Aucun bruits (MC - janvier 2002)
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          J'ai répondu "oui", mais ce n'est que pour le siège conducteur qui couine de temps à autre et pour un "tac" dans le montant gauche du parrebrise quand il fait très froid et seulement sur les gros chocs.
          C'est tout, donc pas de quoi fouetter un chat [img]smile.gif[/img]

          Bonne qualité globale des matériaux [img]graemlins/thumb.gif[/img] et confort-ergonomie plus que satisfaisant [img]graemlins/love.gif[/img]

          Bonne route
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
            Aucun bruits (MC - janvier 2002) </font>[/QUOTE]Je confirme, et sur circuit encore !

            Y'en a qui ont du bol [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bruit dans la serrure de fermeture du hayon!.
              A+

              Commentaire


              • #8
                Des Bruits oui un en particulier,. Celui des pneus quand tu commences a attaquer un peu [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Autrement rien de vraiment genant mais elle a seulement 3 mois .

                Donc pour moi NON
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  J avais eu le fameux bruits du coffre sur ma première de août 02 et sur ma seconde Octobre 02 aucun problème.
                  Je voudrais savoir par ailleurs si vous rencontrer le problème de finition du siège (Tissu/cuir)conducteur au niveau de l’assise?
                  Aucun reproche pour celui passager.
                  Voir photo car les deux ont eu ce problème et changer par BM?



                  A bientot
                  Olivier

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai des bruits un peu partout mais certains sont dû aux fréquents démontages de l'habitacle qu'a dû subir ma voiture pour cause de toit ouvrant déserré (qui lui faisait beaucoup de bruit ). Je pense surtout aux montants B au niveau des ceintures de sécurité.
                    Le pire avec les bruits, c'est qu'ils se succèdent: un coup à gauche, puis c'est un autre à droite, puis encore un autre...

                    Sinon, j'ai une vibration régulière à droite du tableau de bord (montant de pare-brise ou pièce du tableau de bord lui même ) lorsque le revêtement est en mauvais état et uniquement le matin, une vibration dans le compte-tour sur les pavés et un grésillement au niveau de l'élipse du panneau de la porte passager, uniquement l'hiver
                    Je pense que les variations de températures jouent beaucoup.

                    Mais malgré ces quelques bruits intempestifs, je l'adore [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Elle date de septembre 2001

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olive Cooper45:




                      </font>[/QUOTE]Oula quel est ton taux d'alcoolémie normal????

                      sinon ma MC de janvier 2002 craque de tous les cotés : tableau de bord à gauche, serrure du coffre, colonne de direction mais heureusment pas les sieges

                      a+

                      Toto

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                        .....une vibration dans le compte-tour sur les pavés et un grésillement au niveau de l'élipse du panneau de la porte passager, uniquement l'hiver
                        ..............
                        </font>[/QUOTE]Idem que moi cote passager un petit bruit, mais pour l'oublier soit je monte la sono soit j'ouvre la fenetre et je profite du p'tit bruit de mon 4 cylindre.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                          Idem que moi cote passager un petit bruit, mais pour l'oublier soit je monte la sono soit j'ouvre la fenetre et je profite du p'tit bruit de mon 4 cylindre. </font>[/QUOTE]Tu as l'oreille fine... viens faire un tour sous les tunnels du périf
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #14
                            Je précise quand même, à la décharge de BMW-MINI, que les routes belges sont, en majorité, dans un état pitoyable et scandaleux, ce qui ne favorise pas le silence à bord [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            La vibration au niveau du compte tour est liée à un triple démontage du cache colonne de direction. Depuis, l'ajustement est moins bon et ça vibre de temps en temps.
                            Pour l'élipse, le problème vient de la colle utilisée pour fixer l'élipse au panneau. J'ai du jeu entre ces deux pièces, d'où couinement.

                            Mais je suis devenu obsédé par ces bruits et depuis je passe mon temps à les chercher. Shame on me [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Voui voui en fait c'est meme les seuls problèmes qui me viennent a l'esprit... grosse vibration à 4000 tours, resultats toute la partie flexible et cataliseur remplacé sous garantie -> depuis plus de problème...un ptit bzzzz au niveau du "loquet" de la porte conducteur mais mais mais il y a un ptit nouveau, ca va te faire plaisir Vroooap, mon toit ouvrant... il se met a couiner comme un goret... un peu fermé et bcp ouvert... je vais aller faire vérifier tt ca, mon entretien est pour dans 4000 bornes et je ferai tt en meme temps, avec le montage d'un chit kit... avec ca j'entendrai plus que le vromissement du moteur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X