Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    ... Je crois que certains d'entre vous ne traitent pas la mini comme moi je la traite, car j'ai aucun souci!... </font>[/QUOTE]Ca tu n'en sais absolument rien et le dire est assez "osé"
    Toi comme moi, qui ne connais pas non plus tous ces problêmes et bichonne ma Mini comme la plupart ici, ne pouvont prétendre être à l'abri
    </font>[/QUOTE]Sans dire que c'est le cas de MCSPowaaaaa et sans vouloir abonder dans un avis ou dans l'autre, je vais vous raconter une petite histoire "arrivée" à mon garagiste (encore une fois, MCSPowaaa, je ne dis pas que c'est ce que tu as fais ... je ne veux préjuger de rien) : "un jeune client revient à la concession. Il est très mécontent car il a de nombreux problèmes avec sa voiture. La boite est foutue, l'embrayage aussi, problème de freinage ... La personne se plaint amèrement. Bon. Le garage vérifie l'infortunée mini, qui n'a que 5000km : les pneus AV sont lisses, les plaquettes sont mortes, il n'y a quasi plus d'huile dans le moteur ... ". Avec son air habituel (comprenez sarcastique), mon garagiste me dit "bon rodage". Dans ce cas-ci, l'utilisateur est entièrement en faute et je ne sais pas ce que BMW a appliqué comme garantie.

    Cette petite histoire n'était là que pour illustrer la grande disparité d'utilisation de nos voiture et certainement pas pour fustiger MCSPowaaa, dont je ne connais pas le poids du pied droit pour le moins du monde.

    MCSPowaaa, une lettre à BMW France semble être la meilleure solution. Elle devrait être appuyée par ton concessionnaire lorsque BM prendra contact avec lui.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Jean-No a parfaitement raison, l'inspecteur Mini france sera le meilleur juge dans cette histoire.
      ce sont des gens compétant qui accordent généralement plus que le concessionnaire... si c'est justifié.
      (j'ai eu recours à un inspecteur avec une opel reglé en 1/4 d'heure avec obligation de résultat pour le concessionnaire)
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        De toutes les façons, vous pourrez tous constater que la Mini de MCSPowaaa est à vendre sur le post des annonces.

        Pensez-vous que ce sera vraiment une bonne affaire pour le futur propriétaire ???
        [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #19
          Avec l'étalage de tous ses déboires , je serai très étonné que MCS=PoWaAa puisse la vendre à quelqu'un du forum ou alors c'est à n'y rien comprendre.
          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

          Commentaire


          • #20
            @vinistan : si si c'est moi je suis à l'idrac donc ça aide

            concernant la vente, elle n'est pas à vendre c'est juste à post informatif, pour savoir si 22 000 € elle peut partir ou non ...

            aucunement dans le but de la vendre

            je tenais à vous remercier pour votre soutiens et tiens à dire que AC n'est pas le seul à bichonner sa voiture puisque moi aussi j'en suis amoureux et donc je la bichonne [img]smile.gif[/img] normal

            je vais donc envoyé une lettre a bm france, mais quelqu'un pourrait il me dire qu'est ce que je dois mettre dans cette lettre ??? je suis perdu ! je vous rappel que je n'ai meme pas encore 19 ans ...

            merci infiniment

            ps: mon prenom est thibault mais vous pouver m'appeler thib ! plus facile que mcs=powaaaaaaaaa

            Commentaire

            Chargement...
            X