</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
... Je crois que certains d'entre vous ne traitent pas la mini comme moi je la traite, car j'ai aucun souci!... </font>[/QUOTE]Ca tu n'en sais absolument rien et le dire est assez "osé"
Toi comme moi, qui ne connais pas non plus tous ces problêmes et bichonne ma Mini comme la plupart ici, ne pouvont prétendre être à l'abri </font>[/QUOTE]Sans dire que c'est le cas de MCSPowaaaaa et sans vouloir abonder dans un avis ou dans l'autre, je vais vous raconter une petite histoire "arrivée" à mon garagiste (encore une fois, MCSPowaaa, je ne dis pas que c'est ce que tu as fais ... je ne veux préjuger de rien) : "un jeune client revient à la concession. Il est très mécontent car il a de nombreux problèmes avec sa voiture. La boite est foutue, l'embrayage aussi, problème de freinage ... La personne se plaint amèrement. Bon. Le garage vérifie l'infortunée mini, qui n'a que 5000km : les pneus AV sont lisses, les plaquettes sont mortes, il n'y a quasi plus d'huile dans le moteur ... ". Avec son air habituel (comprenez sarcastique), mon garagiste me dit "bon rodage". Dans ce cas-ci, l'utilisateur est entièrement en faute et je ne sais pas ce que BMW a appliqué comme garantie.
Cette petite histoire n'était là que pour illustrer la grande disparité d'utilisation de nos voiture et certainement pas pour fustiger MCSPowaaa, dont je ne connais pas le poids du pied droit pour le moins du monde.
MCSPowaaa, une lettre à BMW France semble être la meilleure solution. Elle devrait être appuyée par ton concessionnaire lorsque BM prendra contact avec lui.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
... Je crois que certains d'entre vous ne traitent pas la mini comme moi je la traite, car j'ai aucun souci!... </font>[/QUOTE]Ca tu n'en sais absolument rien et le dire est assez "osé"
Toi comme moi, qui ne connais pas non plus tous ces problêmes et bichonne ma Mini comme la plupart ici, ne pouvont prétendre être à l'abri </font>[/QUOTE]Sans dire que c'est le cas de MCSPowaaaaa et sans vouloir abonder dans un avis ou dans l'autre, je vais vous raconter une petite histoire "arrivée" à mon garagiste (encore une fois, MCSPowaaa, je ne dis pas que c'est ce que tu as fais ... je ne veux préjuger de rien) : "un jeune client revient à la concession. Il est très mécontent car il a de nombreux problèmes avec sa voiture. La boite est foutue, l'embrayage aussi, problème de freinage ... La personne se plaint amèrement. Bon. Le garage vérifie l'infortunée mini, qui n'a que 5000km : les pneus AV sont lisses, les plaquettes sont mortes, il n'y a quasi plus d'huile dans le moteur ... ". Avec son air habituel (comprenez sarcastique), mon garagiste me dit "bon rodage". Dans ce cas-ci, l'utilisateur est entièrement en faute et je ne sais pas ce que BMW a appliqué comme garantie.
Cette petite histoire n'était là que pour illustrer la grande disparité d'utilisation de nos voiture et certainement pas pour fustiger MCSPowaaa, dont je ne connais pas le poids du pied droit pour le moins du monde.
MCSPowaaa, une lettre à BMW France semble être la meilleure solution. Elle devrait être appuyée par ton concessionnaire lorsque BM prendra contact avec lui.
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