Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP !!!!!

    Voila un post concernant mes petits malheurs j'en est parlé dans un autre post mais je tenais à faire un sujet tellement la chose est importante !

    on parlait dans ce post des malheurs en mini

    personnellement je suis tomber sur un très mauvais numero

    je suis sur le point de leur rendre pour qu'il m'en fournissent une autre !!!

    je m'explique ...

    ma voiture à été acheté le 12 juillet 2005 et était neuve en expo dans la concession. jusque la tout est normal.

    je décide par la suite d'y mettre quelque accessoires, le tout monté par bm.

    km 4236 BiNggGGGGggG, la boite de vitesse casse ! résultat boite à changer évidemment garantie mais à changer ! petit tour chez bm il me la garde trois jours avant d'etre sur de me dire qu'il sagisse bien de la boite de vitesse ! moralité revenez dans deux semaines on aura reçu la nouvelle boite !

    ok pas de problème je leurs répond (c'était il y a deux semaines et je dois la posée jeudi matin !)

    dans la première semaine ça va pas trop de problème la boite tient mais sans plus ... ...
    début de la deuxieme semaine je me rend compte que le volant craque à différents endroits ! comme si il allait me rester dans les mains ! misère de misère ... je laisse passer !

    et cette après midi j'ouvre le toit ouvrant et la bing le saute vent en plastique me tombe sur la tronche !! la je dis STOP , c'est bon je paye une voiture 25000 € c'est pas pour qu'au bout de 5000 kms je prenne un abonnement chez ma concession !

    j'appelle le responsable atelier celui qui s'occupe de ma voiture et je lui dis :
    "attends franck je suis désolé de m'en prendre à toi mais ce n'est pas normal ko bout de 5000 kms ça m'arrive"
    "oui je sais mais je n'y suis pour rien se n'est pas moi qui suis sur le stand pour vérifier le bon déroulement des opérations, tu n'a pas de chances il faut l'avouer (il était désolé pour moi)"
    "oui mais tu sais franck moi la voiture elle va retournée dans la vitrine illico ça commence à bien faire !! ça c'est un coup à perdre le moteur au bout de 20 000 kms !! je ne peux pas laisser passer ça ! quitte à écrire un recommandé à bm france je ne peux pas laisser passer ça comprend moi !"
    "oui tu as raison, et bien écoute viens jeudi matin et on en reparle"

    voila en gros le résumé de l'appel ! donc je ne sais pas quoi faire ! aider moi !!

    merci

  • #2
    Appelle le service client Bmw et mini

    Et dis leur que ta voiture vas tres mal tres tres mal et que tu vas te plaindre et prendre une renault clio RS ou s'il te propose une bonne remise une cooper S (plus la reprise du véhicule au prix acheter)

    Et tu t'en sortira bien un copain avait fait sa avec renault pour la clio RS1 et son probleme d'abs et on lui avait repris sa clio RS1 a un tarif defiant toute concurence plus une enorme remise sur une RS2 donc a toi de voir !!!

    Commentaire


    • #3
      merci pour ton soutiens je crois que c'est ce que je vais faire comme ça petite cooper s

      et j'ai oublier de le dire ! mais j'ai aussi un problème de clim qui fait un bruit de bus ! en plus d'un bruit de roulement assez important (je ne sais si c'est normal mais j'ai eus une one de pret et la pas du tout le meme bruit que moi donc ...)

      merci pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        pas de chance vraiment !!!

        Commentaire


        • #5
          Demande une reprise, et commande une nouvelle. C'est quand même décevant d'avoir de tels problèmes !

          Commentaire


          • #6
            Je comprends pas les trucs qui arrivent sur vos minis. Je n'ai jamais eu de tels problèmes!!!

            Juste un seul avec mon siège, 24h et c't réglé.

            Je crois que certains d'entre vous ne traitent pas la mini comme moi je la traite, car j'ai aucun souci! P-e qu'elle est entretenue par un garage allemand, je n'en sais strictement rien.

            P-e que je me gourre aussi!
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              On a beau bichonner sa Mini, la devise "chaque jour un nouveau bruit" s'applique quand même.
              Et puis les pbs de McsPowa sont vraiment graves !
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                A mon avis, le plus simple est de signaler à BMW par recommandé ces problèmes et de bien les faire notifier par le garage.

                Plus tu auras de papier prouvant tes déboires ..

                Je ne pense pas qu'il procéderont à un échange mais tu peux exiger ou négocier une extension de garantie avec mise à disposition d'un véhicule durant les pannes et imobilisation.

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair que tu n'as pas de chance avec ta Mini, mais personnellement, je ne voudrais pas la garder, même avec extension de garantie et voiture de prêt... Quand ça commence mal, mieux vaut ne pas insister...

                  A ta place, je ferais en sorte qu'ils la reprennent au plus vite et en commanderais une autre avec remise en choisissant une date porte-bonheur pour la signature du contrat ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    tu prends ta belle plume et tu écris un recommandé a BMW france

                    avec comme copie facture d'achat
                    copie du remplacement de la boite de vitesse

                    toute les pieces possible

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme ce que dis MK
                      Tu fais toute les demarche de reprise avec Bmw france directement ( Avec accusé de recption surtout garde les bien parceque le coup du on l'a pas recu votre recommandé c'est facil et classique)

                      Et tu leur montre les economie qu'il vont comme ta voiture se déglingue !!!

                      Et prend toi une Cooper S commandé et livré un vendredi 13

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vraiment la merde ton histoire ! Ca m'ennuie vraiement pour toi.

                        Au fait c'est pas toi qui t'es garé a Gorge de loup aujourd'hui ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                          ... Je crois que certains d'entre vous ne traitent pas la mini comme moi je la traite, car j'ai aucun souci!... </font>[/QUOTE]Ca tu n'en sais absolument rien et le dire est assez "osé"
                          Toi comme moi, qui ne connais pas non plus tous ces problêmes et bichonne ma Mini comme la plupart ici, ne pouvont prétendre être à l'abri
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                            Je comprends pas les trucs qui arrivent sur vos minis. Je n'ai jamais eu de tels problèmes!!!

                            Juste un seul avec mon siège, 24h et c't réglé.

                            Je crois que certains d'entre vous ne traitent pas la mini comme moi je la traite, car j'ai aucun souci! P-e qu'elle est entretenue par un garage allemand, je n'en sais strictement rien.

                            P-e que je me gourre aussi!
                            </font>[/QUOTE]Ouai tu te gourres!!!

                            Attends, la première année je n'ai rien eu, après... sans commentaires
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #15
                              Vraiment désolé pour toi je pense que tout le monde à raison, essaye de voir ce que BMW peut te proposer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X