Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec le printemps arrive… la Newsletter !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec le printemps arrive… la Newsletter !

    Vous recevrez ces prochains jours la troisième édition de la Newsletter... 15 pages concoctées avec amour [img]graemlins/love.gif[/img] et talent [img]graemlins/thumb.gif[/img] par le staff du CNM !

    Les premiers inscrits auront également le plaisir de découvrir dans l'enveloppe leur carte de membre et le super autocollant du Club.

    On attend vos réactions...

    Surveillez vos boîtes aux lettres !

  • #2
    chouette !!! un autocollant... l'autre était parti à la casse avec mon pare brise

    Commentaire


    • #3
      cool, les réponses aux questions que je me posais quant à la carte de membre et au bel autocollant qui va embellir ma cooper. Et puis ce sera un grand plaisir de lire cette newsletter.

      Commentaire


      • #4
        Kikou

        Géniaaaaaaaaaaaal [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] je guette ma boite aux lettres..... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Super l'autocollant, l'autocollant [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        A très bientôt

        Commentaire


        • #5
          L'autocollant, c'est le même que l'année dernière?
          Encore du beau boulot en persective que cette newsletter connaissant Arwen [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            J'ai reçu la Newsletter et comme les 2 éditions précédentes la lecture fut un vrai régal !!

            Félicitations....

            ah j'oubliais le point négatif : pourquoi ne fait elle que 15 pages ????

            Commentaire


            • #7
              J'avais pas vu au fond de l'enveloppe : l'autocollant et la carte de membre !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Tout reçu ce matin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi, j'ai tout reçu ce matin.
                  Merci pour le moment de plaisir que nous procure la lecture de la newsletter.
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • #10
                    Arrivé aujourd'hui chez moi aussi !
                    Dévoré en 5 min.
                    Passionnant
                    toutes mes felicitations a l'equipe !

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Arrivé aujourd'hui chez moi aussi !
                      Dévoré en 5 min.
                      Passionnant
                      toutes mes felicitations a l'equipe ! </font>[/QUOTE]le principal à déjà été dit, je rajoute encore:
                      la carte de membre est superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img] nous avons acheté notre MINI chez Honrizon il y a un an, le monde est sacrément petit [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                        Surveillez vos boîtes aux lettres ! </font>[/QUOTE]je surveille, je surveille, mais toujours rien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        ah zut, elle était déjà arrivée avant de partir super travail [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'ai recu, mais j'ai pas encore eut le temps de la lire

                          Par contre ce qui m'a surpris c'est le sponsor sur la carte de memmbre. c'est les concessions de Paris ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Et moi je vais en recevoir une aussi ?
                            et l'autocollant ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai reçue hier soir et même si j'avais déjà parcouru la maquette pour relecture je dois dire que c'est un vrai plaisir de l'avoir en vrai entre les mains et de la relire tranquillement.

                              La mise en page est vraiment agréable encore un grand bravo !!!

                              Pour répondre à la question de Natsis concernant la carte celle-ci a été entièrement financée par Horizon, réseau de concessions avec lequel nous finalisons actuellement un partenariat portant sur plusieurs points et dont nous vous présenterons prochainement les grandes lignes.

                              Au sujet de la carte j'en profite pour anticiper une question qui ne manquera pas d'être posée : l'espace blanc vide au dos de la carte servira, à partir de 2005, à mettre une sorte de timbre représentant la validité de votre carte, à l'avenir vous recevrez, sous réserve bien sur de renouvellement de votre adhésion au club, chaque année un nouveau timbre.
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X