Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avec le printemps arrive… la Newsletter !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Reçue hier : super boulot !

    L'autocollant CNM sera la seule déco sur ma cooper (la signature du concessionnaire a dégagé depuis longtemps)

    Commentaire


    • #17
      et l'autocollant... on le mets ou ?

      hien ?? vous le mettez ou vous ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Génial viens de la recevoir... toutes mes félicitations à toute l'équipe...
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Ouah !! Encore un super numéro collector, bravo à l'équipe. [img]graemlins/applause.gif[/img]

          L'autocollant et surtout la nouvelle carte de membre geniaux. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Je viens aussi de tout recevoir ce matin [img]smile.gif[/img] Vraiment très chouette !!

            Par contre oui vous le mettez où l'autocollant ?

            Commentaire


            • #21
              je pensais le mettre sur la vitre arrière droite de ma 106, histoire que les gens voient quand je double (qui a dit que j'avais un 1.1???!!!)
              sinon, excellente la News Letter (qui mérite ses majuscules) !! beau travail [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                L'endroit le plus sympa pour se repérer et le moins génant pour conduire me semble être en bas à gauche sur la lunette arrière.

                Commentaire


                • #23
                  Je l'ai reçu [img]smile.gif[/img] . Je m'interrogeais aussi sur l'endroit où j'allais mettre l'autocollant. Je préférerais une position centrale, mais je me tate... Très bon travail en tout cas.

                  Commentaire


                  • #24
                    sur le front???


                    Commentaire


                    • #25
                      BRAVO!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'ai bien reçu ma petite enveloppe, la newsletter est TOP, carte de membre et autocollant SUPER [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...
                      MERCI
                      et à bientôt...

                      Commentaire


                      • #26
                        Excellent... j'ai adoré !

                        La carte de membre... vraiment très fort !

                        Pour ce qui est de l'autocollant, je l'ai mis en bas sur le pare-brise avant côté passager !(vitres teintées à l'arrière et bande noir en haut du pare-brise oblige)

                        Commentaire


                        • #27
                          La carte de membre : un seul mot superbe.
                          L'autocollant top, mais je vais d'abord laver ma mini avant de l'installer à l'avant droit du parebrise ou en bas à gauche de la lunette arrière : 780 kms à ce jour
                          Quant à la newsletter en elle-même : félicitation, un condensé de la philosophie du club, le seul hic c'est trop vite lu.

                          Commentaire


                          • #28
                            l'autocollant, je l'ai mis cet aprem en bas de la vitre latéral droite, c'est pas mal du tout, discret mais beau ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Bien reçu ... chez ma mère! Donc je la lirais que dans une semaine
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                Trop COOOL! Je l ai lue la Newsletter, quel bonheur! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Et la carte est magnifique! Pour l autocollant je vais voir si je le met, car j en ai deja un et puis avec les vitres teinetees a l arriere je peux seulement le mettre devant! [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X