Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arrivée !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alexs arrive, du coup, ben, on picole... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
      Je viens d'aller chercher ma mini cooper [img]graemlins/bounce.gif[/img] !! J'ai enfin compris ce que vous ressentiez !!

      Un ptit rappel : mini cooper noir métal - toit blanc, intérieur tartan red, volant cuir, clim auto, alarme......

      Je peux confirmer ce qui a été abordé dans d'autres post le noir est très salissant !! seulement 80 kms et ma voiture est déjà couleur "marron boue" [img]graemlins/firing.gif[/img] mais quand on aime ...

      Ah oui j'ai réussi à gratter un extincteur (car voiture achetée en belgique)... et bien évidemment l'autocollant CNM est déjà collé ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      @ bientot !
      </font>[/QUOTE]Bienvenue dans la famille des mini mais aussi chez ceux qui ont pris l'interieur tartan red .
      [img]graemlins/love.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        alors les ch'tis!!!
        le premier qui repond present pour demain soir j'lui paye un breezer ... Laaaaaaureeeeent???
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          TOUTES MES FELICITATIONS POUR T

          Commentaire


          • #20
            oups il manque un bout sorry

            je disais donc:TOUTES MES FELICITATIONS POUR CETTE NOUVELLE TITINE GENIAL [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            A bientôt sur les routes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            (une petite copilote)


            .... une mini un jour.... c'est sûr j'aurais....

            Commentaire


            • #21
              kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Je suis la première à répondre maxime....

              YES un breezer.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                un baccardi Breezer ou ca ou ca ?? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                orange pour moi stp !

                snook boite é on finira o redbul-vodka ! lol [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Enfin jsuis dslé ms demain soir j'ai déjà une soirée de prévue mais ce n'est que partie remise !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  pas de pb
                  en tout cas t'as gagné un breezer
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hé ben, vendredi j'était à peine parti du bureau qu'un copain m'appelait pour aller faire... un snooker.
                    J'ai pensé à vous...
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon bah tenez moi au courant siouplait.
                      Mathieu t'as mon numero, jte fais confiance!

                      a+
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                        Mathieu t'as mon numero, jte fais confiance!</font>[/QUOTE]Vaut pt'et mieux pas [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #27
                          ouaip et bin moi j'attends toujours la mienne.
                          Gros veinard

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benbasqlante:
                            ouaip et bin moi j'attends toujours la mienne.
                            Gros veinard
                            </font>[/QUOTE]Pour quand est-elle sopposée arriver, et comment sera-t-elle?
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #29
                              le 20 décembre une MCS, couleur indi blue, toit blanc et bandes blanches, jantes standard.je me renseigne pour connaitre les prépas les plus sympas pour ma future.
                              Vivement noél. [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benbasqlante:
                                indi blue, toit blanc et bandes blanches, </font>[/QUOTE]COPIEUR! [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X