Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arrivée !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée !!

    Je viens d'aller chercher ma mini cooper [img]graemlins/bounce.gif[/img] !! J'ai enfin compris ce que vous ressentiez !!

    Un ptit rappel : mini cooper noir métal - toit blanc, intérieur tartan red, volant cuir, clim auto, alarme......

    Je peux confirmer ce qui a été abordé dans d'autres post le noir est très salissant !! seulement 80 kms et ma voiture est déjà couleur "marron boue" [img]graemlins/firing.gif[/img] mais quand on aime ...

    Ah oui j'ai réussi à gratter un extincteur (car voiture achetée en belgique)... et bien évidemment l'autocollant CNM est déjà collé ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    @ bientot !

  • #2
    elle doit etre superbe !
    noir, blanc et rouge !
    a quand une bleu/blanc/rouge...? [img]graemlins/party.gif[/img]
    comment sont les jantes ? (le 1er qui repond "elles sont rondes", il a droit de se mettre le " [img]graemlins/jesors.gif[/img] ")...

    Commentaire


    • #3
      ce sont des jantes 15" blanches d'origine...

      voilà !

      Commentaire


      • #4
        alors tres belles ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        je craignais le gris...

        Commentaire


        • #5
          Ah Oui! FELICITATION et d'avance un Bon Week-end au volant de ta "Belle"!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bonne nouvelle.
            Si tu passes la frontière (puisqu'on est presque voisin) et que tu traines du côté de Mouscron, tu me fais signe, on pourrat se montrer nos ... [img]graemlins/dork.gif[/img]
            Quel garage en Belgique ?
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Bravo!!!! fais gaffe aux coups de portières et aux marrons qui tombent des arbres!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                C'est le garage Leterme d'Ypres, tu connais Mathieu ?

                Commentaire


                • #9
                  Oui, j'y suis déjà passé avant d'acheter ma MINI, j'ai fait le tour de toutes les concessions voisines pour voir un max de couleurs parce que je n'arrivais pas à choisir.
                  Sont super simpa.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    On veut des photos !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les photos j'essaye de faire ça ce week end !

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
                        C'est le garage Leterme d'Ypres </font>[/QUOTE]Sont très bien là bas, ma mère à acheter sa 5 là.
                        Y nous ont même prêter un Z3 coupé 2.8 quand on etait allé faire la revision.

                        Ca vous dit un snook' a l'occas les gars?
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                          Ca vous dit un snook' a l'occas les gars? </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            Snook,Snook,Snook...Je suis toujours là! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Demain soir vous faites quoi?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X