Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur la Mini One 90CV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
    Je conduis cool, sauf les week-ends de meetings </font>[/QUOTE]On a vu ça
    </font>[/QUOTE]Ah bon, tu as remarqué David? Je croyais passer incognito...

    Commentaire


    • #32
      sans parler du rallye touristiques à LA ROCHELLE lorsque tu étais derrière PeB...

      elle à été décrassée la ONE CVT à Bertrand !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        sans parler du rallye touristiques à LA ROCHELLE lorsque tu étais derrière PeB...

        elle à été décrassée la ONE CVT à Bertrand !!!
        </font>[/QUOTE]et je ne parle même pas du meeting Alsace, n'est-ce pas Minimordus57 qui n'arrivaient pas à me suivre avec 25ch de plus?

        Commentaire


        • #34
          J'ai eu une jolie One Pack de 2002 que j'ai gardé un an, Chili Red, une voiture géniale. Maintenant je roule en Golf V5 170 4 Motion...je consomme moins que la One...(Avec la One impossible de descendre en dessous des 9L).Mais j'adorais ma Mini. [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            celle que j'ai essayée indiquait toujours entre 7 et 7,5, mais je présume que réellement je devais être 1L au dessus que l'affichage..maintenant si je roule peinard, et que je fais mes 550km avec un plein, je serais content, perso je dépasse rarement les 8000km par an.

            Commentaire

            Chargement...
            X