Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur la Mini One 90CV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    Une fois avec beaucoup de chance, j'ai su faire 600km avec ma One (record). Maintenant, je suis à 550km en moyenne. </font>[/QUOTE]ça nous fait dans les 7L ça, toujours très intéressant!! merci à tous en tous cas pour vos précisions

    Commentaire


    • #17
      Franchement si j'arrive à faire du 7l au 100 alors je suis contente aussi car pour le moment ce n'est même pas le cas avec ma polo....
      je me disais déjà qu'avec ma One j'allais faire péter la consommation mais bon si vous me dites qu'il y a moyen de gérer, alors t'en mieux !

      (mini à recevoir ces jours ci... je vous tiendrais au courant de mes premières impressions )

      steak

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Je suis dans un cas similaire au tien. Après 2 New Beetle (une diesel et une essence), je suis passée à Mini. Je devrais recevoir ma Mini Cooper Seven d'ici la fin Novembre (plus qu'un mois...qu'est ce que c'est long!!!).
        Concernant la consommation, à priori en urbain je m'attends à consommer autant qu'avec ma New Beetle essence soit entre 9 et 10 L / 100 km. Mais je pense que cela dépend en grande partie du style de conduite adopté...

        Commentaire


        • #19
          Pour te repondre franchement j'ai ma one depuis 3 mois et deja 10'000 km
          Bref ... En moyenne avec un plein de 50L je fais 550km ... Je reste tjs dans ces eaux la meme en ville, par contre j'ai comme qui dirait le pied lourd a l'acceleration ;D
          Mais sinon je roule pepere [img]smile.gif[/img]
          Mais c'est vrai qu'au demarrage faire la course avec des pepe dans leur Mercedes SLK ou des "petite" kawa Ninja ca me fait bien deliré

          Commentaire


          • #20
            Ouais bon quand je tire dans mes 120cv c'est clair que niveau conso c'est abusé !

            Parce que toute la puissance est après 4000 tours.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              et vous mesurez combien? j'ai pu remarquer etre un peu à l"etroit, principalement du cote de la jambe droite dans le bas, ça touche la paroi je suis pas trop à l'aise, idealement c'est de faire un essai! je fais 191cm
              le vendeur me dit t'inquiete, jusque deux metres ça va..

              Commentaire


              • #22
                je suis a l'aise mais je ne fais que 183cm donc bon rien a voir avec tes 191cm

                cependant je l'ai prêté à un copain de 1m93 et il n'a rien trouvé à dire, il veut que je la lui donne
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #23
                  une petite précision quand même pour les grands gabarit : lorsque vous conduisez la place derriere vous est condamnée enfin c'est mon cas en tout cas, il reste 2cm entre les sieges, quand on est 4 dans la voiture je m'avance mais on est pas a l'aise pour conduire
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai pu remarquer cela, le siege est reculé au maximum vers l'arrière, la commande à gauche tout a fait vers le bas pour etre le plus loin possible, pas de souci pour ça, juste les jambes me paraissent un peu coincées et y'a pas trop d'espace on dirait dans le bas..à part ça , ça a l'air d'aller

                    Commentaire


                    • #25
                      que vous êtes grands !!!

                      mais pour une fois, mon petit mètre 58 me sera agréable ! [img]tongue.gif[/img]

                      Mini la fille, ben oui ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      steak

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
                        que vous êtes grands !!!

                        mais pour une fois, mon petit mètre 58 me sera agréable ! [img]tongue.gif[/img]

                        Mini la fille, ben oui ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        steak
                        </font>[/QUOTE]Petit rime avec joli ... donc tes 158cm ne peuvent être que très jolis [img]smile.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          ça y est une fille rentre sur le sujet et JNS intervient [img]tongue.gif[/img]
                          Cooper R56
                          &
                          Z3

                          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                          Commentaire


                          • #28
                            avec notre Mini One nous arrivons aussi à 550 kms avec le plein, mais peu de ville

                            le record de notre coté 630 kms avant de remplir, mais j'aime pas pousser trop loin les limites

                            de toute manière, c'est la façon de conduire qui fait tout, pousser jusqu'a 6000 tr/m ne sert pas à grand chose avec la ONE
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec ma One CVT je consomme environ 8L/100km en moyenne (50% ville, 50% route). Je conduis cool, sauf les week-ends de meetings

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                                Je conduis cool, sauf les week-ends de meetings </font>[/QUOTE]On a vu ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X