Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la Mini One 90CV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la Mini One 90CV

    salut!!
    voilà j'aimerais après la beetle j'aimerais essayer la mini, j'aurais deux petites questions, côté consommation, je retrouve souvent des échos sur la cooper ou la oneD, qu'en est il de la 90CV essence, sachant que je roule cool et 90% en ville, je peux compter dans les 8l??
    aussi le confort certains disent tape-cul, d'autres non, celle que je risque d'acheter, une de 2002 vert bouteille, 45000km avec jantes 15'', clim, pour 10500€, le prix est correct??
    j'aurais voulu la OneD mais vu la différence de prix (au moins 3000€ de plus )et max 10000km par an je sais pas si je serais gagnant..
    voilà c'est plus ou moins tout pour l'instant, merci d'avance pour vos réponses!

    [size="1"][ 23.10.2005, 19:46: Message édité par : olivierdo ][/size]

  • #2
    salut bienvenue sur le forum

    pour ce qui est du confort de la Mini en ville aucun probleme je la trouve très confortable, ça n'est que sur autoroute en mauvais état que la suspension se fait sentir

    quand à la consommation je n'ai jamais réussi à faire 8L en ville mais je n'ai pas une conduite très cool, je suis plutot à 9.5L donc avec une conduite cool ça doit etre possible de faire 8L sans trop de probleme
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      8L en ville est impossible de mon coté ... c'est qu'elle est gloutonne la petite !!

      Commentaire


      • #4
        moi je pense franchement que c'est possible mais je n'ai jamais eu le courage de faire un plein sans allumer ne serait-ce qu'un peu
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          dans ces cas vous faites au moins 500km avec un plein j'espere?? [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            a non par contre j'ai jamais fait 500km avec un plein, généralement quand j'atteinds 400kms je vais faire le plein mais je ne suis pas a sec, je mets 40 litres environ
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              je m'aperçois q'avec ma mcs je ne consomme
              pas plus q'une one!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                c'est parce que la MCS tu n'as pas besoin de tirer dedans comme un dingue pour accélérer
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  euh... avec ma one, je fais 650/700km au moins... vous etes des grands malades...

                  Commentaire


                  • #10
                    alors la chapeau je sais pas comment tu fais, j'ai déjà fait ça mais pas en ville, c'était un mix de nationale et d'autoroute
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire


                    • #11
                      wechmini, tu fais autant de bornes avec une one 90CV? et en ville?
                      si c'est le cas tu dois avoir le pied leger..ou les autres le pied trop lourd!!

                      donc si mes calculs sont ok, le litre d'essence est ici à bxl à 1,245, donc pour 50L dans le réservoir, et 650km, ça nous ferait que 6,1L aux 100..

                      [size="1"][ 23.10.2005, 23:15: Message édité par : olivierdo ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wechmini:
                        euh... avec ma one, je fais 650/700km au moins... vous etes des grands malades... </font>[/QUOTE]J'ai du mal à te croire.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          en ayant le pied léger c'est possible

                          sur ma cooper, moyenne 600km avec 42l de sp95, en se faisant plaisir à l'occasion (un moteur ça vit !)
                          mini 440
                          maxi 640

                          Commentaire


                          • #14
                            mmhh voilà qui va encore plus me faire franchir le cap..toujours est il qu'il est signalé 6,8L de moyenne, donc faire moins en ville m'etonnerait..si je fais déjà 550km je crois que je serais content!

                            Commentaire


                            • #15
                              Une fois avec beaucoup de chance, j'ai su faire 600km avec ma One (record). Maintenant, je suis à 550km en moyenne.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X