Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Paris pour Meeting Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Départ Paris pour Meeting Belgique

    Bonjour à tous,

    Voici les informations pour ceux qui souhaitent se joindre à nous pour un départ samedi 21 mai à 7H00 :

    Aire de repos de la Ferrières (station Total)
    Km n°26 sur l'A4 en direction de Reims/Metz
    Rendez-vous devant l'Autogrill
    Pensez à arriver avec le plein d'essence [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Il faut environ 20 minutes depuis le périphérique (pte de Bercy).
    Attention au radar fixe au Km n°4

    Il faut environ 30 minutes depuis Rungis / Orly par l'A86.
    Attention au radar fixe sur l'A86 après la sortie Vitry

    Voici la liste actuelle du "Mini" groupe :

    * Pj75
    * Atoll41
    * PeB_35
    * Minifun

    Je donne mon numéro de GSM par MP.
    A samedi pour ce grand rendez-vous tellement attendu ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]



    [size="1"][ 16.05.2005, 12:47: Message édité par : MiniFun ][/size]

  • #2
    Ca marche pour Samedi. Point de RdV OK.
    Je ferai le plein au profit du "stop and go".

    Bonne semaine

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par atoll41:
      Ca marche pour Samedi. Point de RdV OK.
      Je ferai le plein au profit du "stop and go".

      Bonne semaine
      </font>[/QUOTE]C'était aussi un peu pour vous que j'ai choisi une station-service

      Commentaire


      • #4
        Trop fort Bertrand !
        On pourra boire un petit café alors !... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bon bah... Je serai là
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Bon bah... Je serai là </font>[/QUOTE]A 5 heures [img]graemlins/sleep.gif[/img] , le clairon sonnera [img]graemlins/party.gif[/img] , mais c'est pour la bonne cause [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              je serai peut être au rdv. Je vous confirme cela jeudi. Par contre, quel est votre itinéraire : A1, A2 puis A7 (par Namur)
              ou
              A4 et nationales ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                je serai peut être au rdv. Je vous confirme cela jeudi. Par contre, quel est votre itinéraire : A1, A2 puis A7 (par Namur)
                ou
                A4 et nationales ?
                </font>[/QUOTE]On prend l'A4 jusqu'à Reims puis la nationale via Charleville-Mézières

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> On prend l'A4 jusqu'à Reims puis la nationale via Charleville-Mézières </font>[/QUOTE]Pensais que tu venais en Mini moi... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    pour info:
                    le convoi d'une partie des MINI de l'est part samedi 7H15 de l'aire de SCHALBACH (borne 419) A4 direction Paris (environ à 15 minutes de Phalsbourg)
                    Peut-être va-ton se rejoindre vers le Luxembourg...

                    (Fréquence talkie Motorola 1/1 au ca où)
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      MiniFun as-tu des Talkie-Walkies ?
                      Moi non
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                        je serai peut être au rdv. Je vous confirme cela jeudi. Par contre, quel est votre itinéraire : A1, A2 puis A7 (par Namur)
                        ou
                        A4 et nationales ?
                        </font>[/QUOTE]Tout est question de choix:

                        1/PARIS -&gt; CHARLEVILLE = 250km d'autoroute puis CHARLEVILLE -&gt; WAUSLORT = 70km de Nationale. Total 320KM

                        2/PARIS -&gt; WAULSORT = 350km, 100% d'Autoroute, aucun feux, on ne se perd pas de vue.

                        Perso, je préfère les autoroutes pour les liaisons, mais c'est une question de goût... Le tracé par Charleville est très bien aussi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          MiniFun as-tu des Talkie-Walkies ?
                          Moi non
                          </font>[/QUOTE]Moi non plus, qui peut me donner la référence (Motorola je crois?) Je vais en chercher demain.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bertrand... moi je ne voulais pas vous influencer
                            Si vous préférez la route du "Président" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... Allez-y ça me gêne pas
                            Je finirais seul comme un malheureux... c'est tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):

                              1/PARIS -&gt; CHARLEVILLE = 250km d'autoroute puis CHARLEVILLE -&gt; WAUSLORT = 70km de Nationale. Total 320KM

                              2/PARIS -&gt; WAULSORT = 350km, 100% d'Autoroute, aucun feux, on ne se perd pas de vue.

                              Perso, je préfère les autoroutes pour les liaisons, mais c'est une question de goût... Le tracé par Charleville est très bien aussi... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Par l'A4 (Dju, pas l'Audi, l'autoroute [img]tongue.gif[/img] ), il y a 20 minutes de moins, c'est pour PeB en fait ça lui fait 20 minutes de plus à dormir

                              Minimo : ça me parait difficile de changer maintenant, je n'aurai pas le temps d'organiser un autre point de rencontre pour le départ.

                              [size="1"][ 18.05.2005, 19:31: Message édité par : MiniFun ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X