Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Départ Paris pour Meeting Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    pour info:
    le convoi d'une partie des MINI de l'est part samedi 7H15 de l'aire de SCHALBACH (borne 419) A4 direction Paris (environ à 15 minutes de Phalsbourg)
    Peut-être va-ton se rejoindre vers le Luxembourg...

    (Fréquence talkie Motorola 1/1 au ca où)
    </font>[/QUOTE]Dek, s'il vous reste une place, vous passez recuperer Pmrcdp à la jonction des autoroutes au niveau de Hombourg haut, et on se retrouve à la sortie hagondange. Why not ? ça evitera a son père de faire 100 bornes.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      MiniFun as-tu des Talkie-Walkies ?
      Moi non
      </font>[/QUOTE]Moi non plus, qui peut me donner la référence (Motorola je crois?) Je vais en chercher demain.
      </font>[/QUOTE]J'ai déjà vu les réf quelque part... Oui motorola mais je retrouve pas
      PréPré STP ?
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
        MiniFun as-tu des Talkie-Walkies ?
        Moi non
        </font>[/QUOTE]Moi non plus, qui peut me donner la référence (Motorola je crois?) Je vais en chercher demain.
        </font>[/QUOTE]J'ai déjà vu les réf quelque part... Oui motorola mais je retrouve pas
        PréPré STP ?
        </font>[/QUOTE]C'était pas dans une des Newsletter ?
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          @ Minimo : notre lieu de rencontre est à l'intersection de la N43 et de la N51, lieu-dit "Le Piquet" !

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
            @ Minimo : notre lieu de rencontre est à l'intersection de la N43 et de la N51, lieu-dit "Le Piquet" !

            </font>[/QUOTE]Oui c'est ça Tu n'as pas revu ma carte ? j'y avais mis un point
            Sinon les réfs du Motorola... c'est pas ça Talkabout T5422 ?
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              Modèle Motorola de PréPré : T5422

              MOTOROLA compatibles : TA200, TA288, T4302, T5412, T5512, T5522, T6222.

              Je vais aussi devoir en acheter pour le MTA.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                Modèle Motorola de PréPré : T5422

                MOTOROLA compatibles : TA200, TA288, T4302, T5412, T5512, T5522, T6222.

                Je vais aussi devoir en acheter pour le MTA.
                </font>[/QUOTE]Merci pour les références, je vois ça demain [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  il existe d'autres marques moins chères que MOTOROLA et compatibles. Vous les trouvez en grandes surfaces... COBRA en est une, mais regardez bien avec la liste ci-dessus les compatibilités...

                  Commentaire


                  • #24
                    on est exclu sans T-W
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca y est, T5422 en charge !
                      Thomas, tu es des nôtres ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui je vais être là. J'au ton n° de porable pour vous contacter au cas où.
                        A demain

                        Commentaire


                        • #27
                          Bsr tt le monde,

                          Suis revenu aujourd'hui à la capitale... serait en avance car plus facile pour moi de faire le plein au lieu de RV !

                          Me suis aperçu que la caisse est sale... tant pis suis trop naze ce soir pour le faire ! J'espère qu'il n'y a pas de concours de beauté ce WE !

                          Voili voilou

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir à tous,

                            Prêt pour demain, MCS nickel chrome, pouvu que ça doure !....

                            Pour le RdV de 7h00, je vous amène une brioche histoire de se requinquer avec un petit kf avant la route et puis j'aurais déjà 2 petites heures dans les 17'.

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par atoll41:
                              Bonsoir à tous,
                              Pour le RdV de 7h00, je vous amène une brioche histoire de se requinquer avec un petit kf avant la route et puis j'aurais déjà 2 petites heures dans les 17'.
                              </font>[/QUOTE]C'est bôôô, sympâââ... et parfait : à demain

                              Commentaire


                              • #30
                                j'aurais bien fait un petit détour pour prendre une part de brioche mais c'est vraiment pas ma route.
                                rendez vous a l'arrivée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X