Annonce

Réduire
Aucune annonce.

References Filtres a huile et habitacle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • References Filtres a huile et habitacle

    Bonjour.
    Pour ceux qui voulaient, veulent, voudraient, ou qui les cherchaient, voici les references du filtre habitacle Valeo, et du filtre a huile Mann.
    100 % Compactible pour les mini COOPER 99>03. [img]smile.gif[/img]
    A verifier si les references sont compactibles Mini ONE.
    Bonne vidange!!
    http://perso.wanadoo.fr/jmyre/refmini.htm

    Compter 05 grosses minutes pour changer les filtre d'habitacle, et environ 10 euros. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et 30 minutes pour la vidanges si vous avez le necessaire (clef et fosse a vidange), environ 60 euros pour la vidange (filtre + huile CASTROL 0w30 ou 5w40). [img]graemlins/dork.gif[/img]

    [img]graemlins/applause.gif[/img] Et joyeux noel a tous! [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    merci, il reste à trouver un cachet d'atelier bm pour la facture [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Si la mini n'est plus sous garantie pourquoi pas, on est mieux servi par soi même

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Jmyre,

        Je te remercie de l'astuce pour remettre l'ODB à zero.

        J'ai une autre question : où ce trouve l'emplacement pour changer le filtre à particules pour l'habitacle?

        Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année.
        Valerio

        Commentaire


        • #5
          Bonnes fetes!

          Pour changer le filtre habitacle, rien de plus facile!
          Etape 1: Installes toi coté passager, comme si tu allais te faire payer un tour de MINI!
          Etape 2: Courbes toi un peu et regardes juste en dessus de tes pieds. Tu dois trouver une boite noire! (Pas aussi grosse que celle des avions!)environ 40*15cm. Voilà, c'est cette boi-boite!

          Pour devisser la boite, il faut des clefs bizaroïdes, mais je te rassure, un petit tournevis plat marche sans AUCUN probleme! Sans abimer quoi que se soit! Tu as 4 vis a devisser.
          Et la, tu trouves un joli filtre tout noir!

          Voilà, le tout (trouver, demonter, remonter) en 10 minutes montre en main. Tu nous tiens au courant du temps que tu as mis? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup pour ta réponse.

            Je te ferais savoir la suite.

            Meilleures Voeux à tous!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup Jmyre,

              Effectivement le changement de filtre a duré 10 minutes.

              Je te souhaite une bonne année2005 et merci encore.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour!

                le lien à propos des références des filtres Huile/habitacle est mort...

                Je suis bien intéressé pour savoir comment se procurer ces filtres.

                Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où est le filtre à huile ? Est-ce le cylindre gris qui sort sur l'arrière du moteur du côté gauche ?

                Merci par avance,

                Commentaire


                • #9
                  Apaire? ça me dit qlq chs... a moins que...non. forcement non puisque, Apaire y'en a pas 2. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Je ne peux t'aider sur ce coup là, attend les mécanos.
                  "the things you own, end up owing you."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X