Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

References Filtres a huile et habitacle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • References Filtres a huile et habitacle

    Bonjour.
    Pour ceux qui voulaient, veulent, voudraient, ou qui les cherchaient, voici les references du filtre habitacle Valeo, et du filtre a huile Mann.
    100 % Compactible pour les mini COOPER 99>03. [img]smile.gif[/img]
    A verifier si les references sont compactibles Mini ONE.
    Bonne vidange!!
    http://perso.wanadoo.fr/jmyre/refmini.htm

    Compter 05 grosses minutes pour changer les filtre d'habitacle, et environ 10 euros. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et 30 minutes pour la vidanges si vous avez le necessaire (clef et fosse a vidange), environ 60 euros pour la vidange (filtre + huile CASTROL 0w30 ou 5w40). [img]graemlins/dork.gif[/img]

    [img]graemlins/applause.gif[/img] Et joyeux noel a tous! [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    merci, il reste à trouver un cachet d'atelier bm pour la facture [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Si la mini n'est plus sous garantie pourquoi pas, on est mieux servi par soi même

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Jmyre,

        Je te remercie de l'astuce pour remettre l'ODB à zero.

        J'ai une autre question : où ce trouve l'emplacement pour changer le filtre à particules pour l'habitacle?

        Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année.
        Valerio

        Commentaire


        • #5
          Bonnes fetes!

          Pour changer le filtre habitacle, rien de plus facile!
          Etape 1: Installes toi coté passager, comme si tu allais te faire payer un tour de MINI!
          Etape 2: Courbes toi un peu et regardes juste en dessus de tes pieds. Tu dois trouver une boite noire! (Pas aussi grosse que celle des avions!)environ 40*15cm. Voilà, c'est cette boi-boite!

          Pour devisser la boite, il faut des clefs bizaroïdes, mais je te rassure, un petit tournevis plat marche sans AUCUN probleme! Sans abimer quoi que se soit! Tu as 4 vis a devisser.
          Et la, tu trouves un joli filtre tout noir!

          Voilà, le tout (trouver, demonter, remonter) en 10 minutes montre en main. Tu nous tiens au courant du temps que tu as mis? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup pour ta réponse.

            Je te ferais savoir la suite.

            Meilleures Voeux à tous!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup Jmyre,

              Effectivement le changement de filtre a duré 10 minutes.

              Je te souhaite une bonne année2005 et merci encore.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour!

                le lien à propos des références des filtres Huile/habitacle est mort...

                Je suis bien intéressé pour savoir comment se procurer ces filtres.

                Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où est le filtre à huile ? Est-ce le cylindre gris qui sort sur l'arrière du moteur du côté gauche ?

                Merci par avance,

                Commentaire


                • #9
                  Apaire? ça me dit qlq chs... a moins que...non. forcement non puisque, Apaire y'en a pas 2. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Je ne peux t'aider sur ce coup là, attend les mécanos.
                  "the things you own, end up owing you."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X