Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de la future New Mini :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il s'agit du futur modèle. Les nouvelles BM sont souvent en essai dans leur livrée quasi définitive 1 ou deux ans avant la commercialisation. Il est juste un peu camouflé : tours de feux noirs, calandre noire, peinture noire. Les nouveaux moteurs ne rentreraient pas sous les anciens capots.

    Elle me plait bien, j'attends beaucoup des nouveaux moteurs.

    Commentaire


    • #17
      Je pensent qu'ils savent aussi que des photos espions vont circuler sur les forum New Mini aux usa et en europe, comme ça ils peuvent tester l'aprobation des clients actuels.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
        Je penche aussi pour des essais de nouveaux moteurs... souvenez vous les photos du proto de la cooperD. </font>[/QUOTE]hu? Il va y avoir une cooperD?!? Si oui c'est pour bientôt?

        Commentaire


        • #19
          Je pense aussi qu'il s'agit là de "mulets" de test, car elles sont très proches de la version actuelle.
          Sinon, les différences sont MINImes, et pas désagréables...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Je pensent qu'ils savent aussi que des photos espions vont circuler sur les forum New Mini aux usa et en europe, comme ça ils peuvent tester l'aprobation des clients actuels. </font>[/QUOTE]Ben, moi, je suis certain que BMW fait circuler des photos "top secrètes" sur les forum et dans les journeaux pour tester la possible clientèle.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Oui et c'est pas une mauvaise idée [img]smile.gif[/img]
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Il y a un article sur la nouvelle mini dans l'automobile magazine. Il confirme que la calandre sera a peu prés comme sur les photos. Personnellement, je la trouve trop grosse, trop lourde à l'image des nouvelles Peugeot, Audi ....
                Il serait dans l'obligation de faire cela pour faire respirer le nouveau moteur BMW Peugeot, il y a aussi des ouis d'entrée d'air devant. La puissance serait 115 ch pour la One, 143 ch pour la Cooper, 170 pour la S. Le capot moteur serait aussi différent et serait plus classique les phares restant comme sur les autres voitures fixes.

                Je trouve elle commence à perdre de son côté mini vantage. Mais il restera les anciennes d'occasion.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                  Il serait dans l'obligation de faire cela pour faire respirer le nouveau moteur BMW Peugeot </font>[/QUOTE]Eh ben décidément, après le moteur de la 206 RC, Peugeot semble avoir de gros problèmes de refroidissement !

                  Sinon, je ne suis pas fan non plus, mais on ne voit pas grand chose, donc wait & see...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #24
                    Elle ont l'air belles... hihi
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #25
                      Les clignos dans les rétros , moi j'aime pas trop sur la Mini [img]redface.gif[/img]
                      J'ai feuilleté le magazine cité + haut, et j'aime moyennement le projet à ce jour, on a encore de longs mois à profiter de nos modèles actuels
                      [img]tongue.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                        Il y a un article sur la nouvelle mini dans l'automobile magazine. Il confirme que la calandre sera a peu prés comme sur les photos. Personnellement, je la trouve trop grosse, trop lourde à l'image des nouvelles Peugeot, Audi ....
                        Il serait dans l'obligation de faire cela pour faire respirer le nouveau moteur BMW Peugeot, il y a aussi des ouis d'entrée d'air devant. La puissance serait 115 ch pour la One, 143 ch pour la Cooper, 170 pour la S. Le capot moteur serait aussi différent et serait plus classique les phares restant comme sur les autres voitures fixes.

                        Je trouve elle commence à perdre de son côté mini vantage. Mais il restera les anciennes d'occasion.
                        </font>[/QUOTE]voici l'article en question :
                        newmini
                        A noter : les répétiteurs de clignotants dans les rétroviseurs (c'est la mode !), la photo semble inversée (voir trappe à essence et bras d'essuie-vitres).

                        Commentaire


                        • #27
                          Les clignos dans les rétros c'est très "moyen" question design...
                          La calandre fait moins "sympa" que l'actuelle.
                          Le capot moteur déssolidarisé des phares... pourquoi ? c'étais pourtant sympa et pratique.

                          Bref seul les nouveaux moteurs peuvent valoir (faudra voir ce qu'il valent) de réfléchir à changer... sinon...

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            Ben, moi, je suis certain que BMW fait circuler des photos "top secrètes" sur les forum et dans les journeaux pour tester la possible clientèle. </font>[/QUOTE]De vraies fausses fuites avec des spyshots volés par des paparazzis déguisés en ours polaires et qui campent dans la neige des semaines durant en attendant de voir passer les nouvelles autos toutes camouflées ???

                            Ce genre de photos "volées" créent un effet de curiosité et un surcroit d'intérêt toujours bon à prendre

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:
                              voici l'article en question :
                              newmini
                              A noter : les répétiteurs de clignotants dans les rétroviseurs (c'est la mode !), la photo semble inversée (voir trappe à essence et bras d'essuie-vitres).
                              </font>[/QUOTE]Belle voiture [img]graemlins/love.gif[/img] J'aime vraiment bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] Bon, y va falloir que j'économise à mort ou que je trouve un autre job
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est du gros photoshop...
                                Faudra attendre les vraies photos pour se faire une opinion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X