Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la future New Mini :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la future New Mini :)

    Vu sur motoringfiles.com



    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Super ça me donne pas envie dans changer et de bichonner encore plus la miène car elles vont être tres solicité en occasse [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Laurent et Sylvie

      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

      Membre CNM N° 00088

      Commentaire


      • #4
        C'est bizarre quand même , ca fait plus preparation de mauvais gout que lifting avec la MiNi touch' . Pas tres beau en somme.

        Commentaire


        • #5
          Ben d'apres ce que j'ai compris de l'article de http://autotelegraaf.nl
          Il s'agit surtout de tester les nouveaux moteurs fait avec PSA : photo prise en Finlande.

          D'ou le peu de modification de carroserie, juste le capot moteur avec une bosse centrale plus large et des entrées d'air pour le refroidissement enorme baclés : test du moteur oblige.

          Commentaire


          • #6
            Moi je trouve que ça lui donne un air plus "masculin"
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              d'accord avec toi PeB_35, perso ça ne me déplait pas
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Moi j'aime bien aussi [img]smile.gif[/img]
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  Elle a l'air ... méchante
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle perds sont coté "glamour" je trouve... mais est-ce vraiment la version définitive ?

                    Comme lu plus haut, sa fait plus "mini préparé" que restylage...

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'aime bien, avec quelques retouche, ça peut être pas mal, on dirait presque une aston martin [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je penche aussi pour des essais de nouveaux moteurs... souvenez vous les photos du proto de la cooperD.

                        Commentaire


                        • #13
                          Difficile de juger sur une photo si sombre, avec une voiture noir à 3/4 givrée en de surcroît.
                          Quel est l'interet de masquer une voiture qui est déjà sur les routes si ce n'est justement pour soit se faire remarquer soit pour effectivement masquer des modification esthétiques.
                          A mon avis (...on s'en fout...) C'est uniquement pour faire des essais des moteur issus de chez PSA, mais je ne vois pas l'interet de les masquer dans ce cas, si c'est pour la place, ils auraient pu mettre un capot de S qui est plus bombé et boucher la prises d'air par l'intérieur et on n'y aurrait rien vu.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            Elle a l'air ... méchante </font>[/QUOTE]MECHANTE [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            J'aime bien aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime pas!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X