Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

-=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

Pour nous on peut aussi essayer de voir ça... Il faut que je vois ce qui est prévu ce week end... On a pas mal de changement en cours et donc dur dur de prévoir également... mais si on peut ça serait vraiment avec plaisir.

Commentaire

Envoyé par Midget
      la 1ère commence mal, boulot ce week end là

Ben oui je suis numéro 2 d'un grand hôtel Cannois et ce dimanche préparation du salon du lendemain au palais...

Commentaire

Bientot une semaine que ce sujet est ouvert et toujours pas de participants surs
        Promis on vous prepare un roadbook sympathique avec de jolies paysages a la clé !!

Laissez vous tenter !

Commentaire

pour moi c'est po bon, ca me dit rien franchement !!! en plus le karting en plein mois de decembre bonjour le froid, surtout que la veille, le circuit du luc et gratuit pour le téléthon et tu peux tournée gratos avec ta tuture, donc franchement ca me tante po trop !!!!

Commentaire

Rien ne t'obligeais à faire du karting, tu aurais pu venir rouler avec nous dans l'arriere pays la matinée et le debut d'apres midi, tant pis.

Commentaire

Je serai la sur mais sans doute seul.
              C'est aussi l'occasion de rencontrer des passionés surement très sympa

Commentaire

Le programme est très sympa

J'aurai bien passé le week-end dans le sud, mais le 4 décembre, je serai à magny-cours ...

A une prochaine fois.

Commentaire

Belle promenade en perspective ! ! !

Commentaire

Envoyé par ailys
                    Belle promenade en perspective ! ! !
                    Si vous le souhaitez, vous pouvez vous joindre à nous
                    Bon il est sur qu'une porsche n'est pas aussi bien qu'une Mini mais je pense que l'on pourrait faire un ptit effort ^^
                    Non sans rire, vous etes les bienvenues !

Commentaire

Oui en effet si tu veux decouvrir une One, une magnifique One D ou encore la MCS de Ironlolo, viens te joindre a nous ... et on se chargera de surveiller ton Boxster !!

Commentaire

Suite à l'indisponibilité de quelques membres, nous avons décidé de déplacer le meeting au dimanche suivant. A savoir le dimanche 11 décembre...

Désolé pour ceux qui avaient tablé sur la date précédente, et nous esperons que celle ci satisfera un plus grand nombre... (bah oui la majorité l'emporte^^)

Veuillez nous confirmer votre présence (ou absence ) dés que possible.

Merci
                        Dernière modification par Invité, 21 novembre 2005, 23h30.

Commentaire

Ouf enfin, je n'arrivais pas à me faire reconnaitre dans le nouveau forum, c'est ok new plus qu'à tout remettre à jour dans mon profil. Pour nous cette date nous conviens mieux alors j'en à madame mais quasi sûre on sera de la partie. Comme çà on pourra enfin faire connaissance, j'espere qu'ironlolo et christel seront de la partie çà me ferai plaisir de vous revoir.

Commentaire

Tres bonne nouvelle Tony !!
                            En effet le choix de cette date est une meilleure solution pour beaucoup d'entre nous !!!

Commentaire

Moi aussi je suis partant

Sauf imprévu de dernière minute dû au beau métier que je fais

Commentaire

Ok donc un petit up pour un résumé des personnes présentes:
                                -Trazom
                                -BaToU#1
                                -Tony&Marie
                                -Midget
                                -Christel -?-
                                -Ironlolo -?-
                                -GsG -?-
                                -United -?-
                                -Deux autres Minis

Voilou...

Commentaire

Chargement...