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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    Je penche, comme Mini One ACS, pour la clim, la mienne aussi sifflait arrivée à 120km/h quand je mettais le recyclage d'air.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

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    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
      Je penche, comme Mini One ACS, pour la clim, la mienne aussi sifflait arrivée à 120km/h quand je mettais le recyclage d'air. </font>[/QUOTE]Exactement...
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

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      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
        Tout ce que je peux dire c'est que même moi avec ma Mini One de 90cv, j'atteints pas 180km/h. Max 165 ou 170, mais pas plus.</font>[/QUOTE]Trop grosses les roues
        </font>[/QUOTE]Exactement...
        </font>[/QUOTE]Mais très belles et l'ensemble est terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        En fait, tu penses "esthétique" alors que je suis plutôt orienté "performances" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Mais c'est un peu logique. Avec une One, je ne peux pas m'orienter vers les performances. J'ai donc choisi l'esthétique.
        C'est malheureux, mais c'est ainsi.
        </font>[/QUOTE]En tout cas, les choix esthétiques ne sont pas malheureux
        </font>[/QUOTE]Ils ont été choisis avec beaucoup de réflexion et attirent pas mal de gens qui louchent dessus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

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        • #19
          c'est vrai que logiquement pour un tour de roue sur un grand diametre le pneu à fait une plus grande distance mais y pas d'infuance sur le compteur car le compteur lui il à fait un tour de roue et pas plus.... Non? je pense qu'il faud egalement tenir compte des forces de frottement avec la largeur des pneus sur la route...commence un mal de tête moi [img]graemlins/party.gif[/img]
          (ps je suis nouveau sur motorlégende mais je me suis présenter le mois dernier sur le forum)

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          • #20
            Ben lorsque l'on augmente la taille de jante, il faut imperativement guarder le même diametre de roue, donc en 17" ou 15", pour un tour de roue, la roue fera la meme distance... ce qui peut jouer c'est effectivement la force de frotement qui est plus forte.

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            • #21
              Comme Psycho, Paris, Orléans a 200 au taquet en MINI cooper donc un peu moins d'une heure, pas de soucis.

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              • #22
                Juste pour dire que je préfère le mot rupture que rupteur.

                Moi j'attends d'être dans la police pour faire des stages à haute vitesse avec qui C les news subaru... [img]smile.gif[/img]

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                • #23
                  De toute façon 3800 tr/min c'est raisonable je pense que ça regule a 5000 tr/min une one d???
                  Pour moi aucun probléme de sur regime!!!
                  Ce qui pourrait expliquer une direction molle c'est un echauffement (normal) du liquide de direction assistée car qui dit echauffement dit huile plus fluide donc...
                  Et puis je pense que la D.A. est a assistance variable donc s'habituer a 180 km/h (direction dure) puis retomber a 40km/h (direction plus facile) ça peut s'interpreter comme ça!!!
                  Bete question ton sifflement c'est pas aerodynamique??? car au dessus de 140 km/h quand la clim est sur recyclage d'air j'ai un sifflement d'air, quand je coupe le recyclage le bruit disparait.
                  A+

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                  • #24
                    non, je n'avais po mit la clim... (en tt cas je met jamais recyclage d'air)
                    et mes pneus c des Michelin Energy en 175/65/R15 lol !
                    à mon avis c surement les pneus qui sont limité à 170 ou 180... je vois que ca, comme "solution" [img]smile.gif[/img]
                    ca fait quoi, si l'on dépasse cette limite ?

                    Merci de vos renseignement

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                    • #25
                      L'indice de vitesse sur ces pneu c'est du H donc limité à 210km/h. Ce n'est donc pas tes pneus

                      Moi je n'ai jamais eu de bruit suspect audessus de 180 même à 200 (dans une grosse descente en revenant d'italie), hormis les bruits aérodynamiques...qui peuvent produires (suivant plein de facteurs tels l'état de la carrosserie...etc) des sifflements.

                      PS: si tu roule audessus de la limite de vitesse des pneus, tu peut risquer un éclatement ou une déterrioration importante de ceux-ci. Car le pneu produit pour rouler jusqu'à 210 résistera à la temperature et frottements de cette vitesse (coute moins cher à produire, donc moins cher que les indices v,etc...). Mais bon faut se leurer, on y arrivera jamais aux 210 avec notre tite' OneD.

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                      • #26
                        C'est un bruit qui peut venir des essuies glace qui se mettent à trembler dès 140 km/h...


                        ... ou bien c'est le train qui passait par là [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                          Tout ce que je peux dire c'est que même moi avec ma Mini One de 90cv, j'atteints pas 180km/h. Max 165 ou 170, mais pas plus.</font>[/QUOTE]Trop grosses les roues
                          </font>[/QUOTE]Exactement...
                          </font>[/QUOTE]Mais très belles et l'ensemble est terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          En fait, tu penses "esthétique" alors que je suis plutôt orienté "performances" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Mais c'est un peu logique. Avec une One, je ne peux pas m'orienter vers les performances. J'ai donc choisi l'esthétique.
                          C'est malheureux, mais c'est ainsi.
                          </font>[/QUOTE]En tout cas, les choix esthétiques ne sont pas malheureux
                          </font>[/QUOTE]Vous allez arretez les citations parceque là ca commence à faire beaucoup [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Sinon moi aussi je suis axé performances [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          MDR!!!
                          </font>[/QUOTE]Je vous ai compris [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

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                          • #28
                            non, ce n'est pas les essuies-glace, c'etait un bruit aïgu, et qui venait de l'avant... pas des essui-glace, plutot moteur, ou sifflement entre les pare-chocs... je sais pas trop

                            Commentaire


                            • #29
                              Pensez à rouler en musique. [img]smile.gif[/img]

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                              • #30
                                ben, généralement, jroule toujours avec la musique à fond ^^... ms bon, à 180 j'prefere me concentrer sur la route, surtout quand il y a d'autres voitures... ! lol enfin, c mon avis.

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