Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rupteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rupteur

    Bjr tt le monde,
    j'avais juste une tite question...
    Lorsqu'on est à fond (180 en 6ieme à 3800trs en Mini One D) et qu'il y a un bruit aigu (étrange aussi )... c po grave si on roule à la limite de la vitesse MAX ? (hier, j'ai rouler environ 15sec comme ca, à fond ds une legere descente!)
    et apres, j'ai prit la sortie, et la voiture me paraissait vraiment pas normale la direction me paraissait + souple (un peu 'mole')
    c'etait vraiment bizarre
    apres qq Km, j'me suis arreter (j'ai cru que les pneus etaient degonflé ou quoi (on sait jamais [img]tongue.gif[/img] ) puis apres, j'ai continuer mon chemin, comme d'hab. !

    savez-vous m'expliquer, m'éclairer, ...?
    Merci à vous !
    Yak.

  • #2
    Dopamine et adrénaline
    Et oui, c'est fou la chimie du corps avec le plaisir [img]graemlins/dork.gif[/img]
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Tout ce que je peux dire c'est que même moi avec ma Mini One de 90cv, j'atteints pas 180km/h. Max 165 ou 170, mais pas plus.
      Ta One D a des réacteurs ?

      Perso quand je roule vite, j'entends un bruit aigu aussi, mais c'est à cause de la clim.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        En légere descente c'est largement faisable...
        Mais je n'ai jamais eu ce bruit dont tu parles. Pourtant je vais une fois par mois en Italie et donc sur le retour je test un les pointes

        Commentaire


        • #5
          Moi j ai deja rouler + 1h à 200 et je n ai pas eu de probleme et je ne pense pas etre le seul ... C est vrai que ce n est pas un gros moteur diesel comme dans une bmw serie 3 ou 5 mais il est quand meme solide [img]smile.gif[/img] .

          Donc pas trop de tracas, Enfin essaye au pire de prendre quelqu un avec toi pour voir si ce bruit lui semble bizard ou simplement un siflement du vent

          Commentaire


          • #6
            Tu as quoi comme pneus et quelle taille ? Si ça se trouve ils sont limités à 180 je sais pas. Regarde les lettres après les dimensions du pneu et avant le diamètre en pouces.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
              Tout ce que je peux dire c'est que même moi avec ma Mini One de 90cv, j'atteints pas 180km/h. Max 165 ou 170, mais pas plus.</font>[/QUOTE]Trop grosses les roues
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                Tout ce que je peux dire c'est que même moi avec ma Mini One de 90cv, j'atteints pas 180km/h. Max 165 ou 170, mais pas plus.</font>[/QUOTE]Trop grosses les roues
                </font>[/QUOTE]Exactement...
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas, ce n'est pas le rupteur qui fait ce bruit ... ce n'est pas une RX7 ou RX8 (sifflet à 9000t/min !!)
                  Le rupteur sur nos voitures coupe l'allumage ... c'est d'ailleurs très drôle en fonds de 5 sur ma MCS [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                    Tout ce que je peux dire c'est que même moi avec ma Mini One de 90cv, j'atteints pas 180km/h. Max 165 ou 170, mais pas plus.</font>[/QUOTE]Trop grosses les roues
                    </font>[/QUOTE]Exactement...
                    </font>[/QUOTE]Mais très belles et l'ensemble est terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    En fait, tu penses "esthétique" alors que je suis plutôt orienté "performances" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                      Tout ce que je peux dire c'est que même moi avec ma Mini One de 90cv, j'atteints pas 180km/h. Max 165 ou 170, mais pas plus.</font>[/QUOTE]Trop grosses les roues
                      </font>[/QUOTE]Exactement...
                      </font>[/QUOTE]Mais très belles et l'ensemble est terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      En fait, tu penses "esthétique" alors que je suis plutôt orienté "performances" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Mais c'est un peu logique. Avec une One, je ne peux pas m'orienter vers les performances. J'ai donc choisi l'esthétique.
                      C'est malheureux, mais c'est ainsi.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                        Tout ce que je peux dire c'est que même moi avec ma Mini One de 90cv, j'atteints pas 180km/h. Max 165 ou 170, mais pas plus.</font>[/QUOTE]Trop grosses les roues
                        </font>[/QUOTE]Exactement...
                        </font>[/QUOTE]Mais très belles et l'ensemble est terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        En fait, tu penses "esthétique" alors que je suis plutôt orienté "performances" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Mais c'est un peu logique. Avec une One, je ne peux pas m'orienter vers les performances. J'ai donc choisi l'esthétique.
                        C'est malheureux, mais c'est ainsi.
                        </font>[/QUOTE]En tout cas, les choix esthétiques ne sont pas malheureux
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          En plus avec le PC aéro elle claque bien
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                            Tout ce que je peux dire c'est que même moi avec ma Mini One de 90cv, j'atteints pas 180km/h. Max 165 ou 170, mais pas plus.</font>[/QUOTE]Trop grosses les roues
                            </font>[/QUOTE]Exactement...
                            </font>[/QUOTE]Mais très belles et l'ensemble est terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            En fait, tu penses "esthétique" alors que je suis plutôt orienté "performances" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Mais c'est un peu logique. Avec une One, je ne peux pas m'orienter vers les performances. J'ai donc choisi l'esthétique.
                            C'est malheureux, mais c'est ainsi.
                            </font>[/QUOTE]En tout cas, les choix esthétiques ne sont pas malheureux
                            </font>[/QUOTE]Vous allez arretez les citations parceque là ca commence à faire beaucoup [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Sinon moi aussi je suis axé performances [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            MDR!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                              Tout ce que je peux dire c'est que même moi avec ma Mini One de 90cv, j'atteints pas 180km/h. Max 165 ou 170, mais pas plus.</font>[/QUOTE]Trop grosses les roues
                              </font>[/QUOTE]Exactement...
                              </font>[/QUOTE]Logiquement les grosses roues sont pénalisantes en accélération,car plus difficile a lancer, mais la vitesse de pointe,une fois le régime maxi atteint,ne devrait elle pas etre plus importante?
                              Je sais c'est de la théorie.
                              Qu'en pensez vous?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X