Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lavage des sièges et moquette ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    J'pense prendre des produits GS27, sont bien ceux-la?</font>[/QUOTE]Oui, j'ai souvent utilisé de ces produits, 'vont bien.
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    Vous savez où j'peux trouvé des tapis de sol bleu comme l'interieur de ma titine? A part chez Béhème of course ... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Chez norauto, mais faut voir si ils ont les bonnes formes.
    Je sais qu'ils font du sur mesure, mais en commande alors. j'avais acheter des comme ça pour ma 205, et en bleu justement. De bonne qualité (meilleure que les truc multimarque) et ils ont très bien supporté les années.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      d'accord avc mathieu pour les produite gs27, il sont pas mal, j'utilise le gel pour les jantes moi et c trés efficaces...

      Commentaire


      • #18
        Je reviens de chez Norauto ... j'ai craqué pour le nettoyant jantes en gel (13€), les lingettes rénovateur plastiques int & ext (8€ les 30), les lingettes vitres (8€ les 30) et surtout le nettoyant tissus (3.4€ et non pas 8.5€ comme indiqué sur leur site ... ). C'est une mousse sèche qu'il faut pulveriser puis brosser ... j'essais ca demain et jvous tiens au courant.

        NB : y avait aussi des produit Protech chez Norauto ... j'ai hésité avec les GS27 mais quand j'ai vu que les GS27 étaient ceux vendus par Club TéléAchat j'ai pas pu resister [img]tongue.gif[/img]

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          (...) j'essais ca demain et jvous tiens au courant.</font>[/QUOTE]Si t'as le temps, tu peut faire la miène aussi parce que sinon elle sera pas propre pour ce we.

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          quand j'ai vu que les GS27 étaient ceux vendus par Club TéléAchat j'ai pas pu resister [img]tongue.gif[/img]
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]On en est tous +/- là, la génération Pierre Bellemare [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            Si t'as le temps, tu peut faire la miène aussi parce que sinon elle sera pas propre pour ce we. </font>[/QUOTE]Allez, je ramène la bombe (de mousse [img]tongue.gif[/img] ) ... c'est bien parce que tu nous prètes ton GPS [img]tongue.gif[/img]

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            On en est tous +/- là, la génération Pierre Bellemare [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui mais bon j'vais peut etre pas foutre de l'acide chlorhydrique dessus ni y foutre le feu [img]graemlins/dork.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Je prends un ticket pour après Mathieu...

              Bon Max on attend tous sur toi pour savoir ce qu'il en est... Enfin moi c'est sûr j'attends sur toi pour filer chez Norauto ou autre d'ailleurs... [img]tongue.gif[/img] (Ben oui je prends un ticket mais je te fournis les produits [img]graemlins/jesors.gif[/img] )

              Commentaire


              • #22
                [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Rigole rigole... au bout de 3 minis tu vas moins rigoler Bon allez je vais être gentille et je te donnerai une limonade à la fin [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Trop aimable
                    Bon faudra préparer l'APN pour faire les photo du beau mec au corps musclé (moi en l'occurence ) qui nettois la Mini sous un soleil de plomb ... c'est bon pour le calendrier du club ca [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis volontaire pour faire les photos [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Christel!!! Pas bien!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ne parle pas trop vite, tu n'as pas encore vu la "bête" ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          Héhé Peur de rien moi

                          Commentaire


                          • #28
                            RRRRrrrrrrrrrrrrrrr



                            En es-tu bien sûre??? [img]tongue.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              YEAHHH BABYYYYY YEAAAHHH
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Christel est en réalité Jorevka Toumbézaski ...
                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Sinons JNo comment vont tes moquettes et sièges? (histoire de recentrer le débas)
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X