Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lavage des sièges et moquette ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Moi je la donne a mon papa

    il me la lave completement et il me mets le plein [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    CIRE SUR LES PNEUS + LAVAGE CHROME COMPRIS + MOTEUR

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    les produirs méguiar's sont au top et sont en vente dans certains feu vert et sur motorlegend.
    Les produits sélectionnés ont l'air de produits de référence.

    Il y avait eu un sujet sur le nettoyage des jantes. Je viens de tester le vigor PRO, attention il y a le normal, en pulvérisateur. Ca marche nickel et on peut recharger le pulvérisateur avec le bidon d'un litre. Ca revient 3 à 4 fois 6 cher que les nettoies jantes classiques...
    essence F marche très bien sur des jantes pas trop sals, le vigor pro marche sur de la vraie crasse...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour les taches de résines et goudron, je vous conseille la bonne vieille "eau écarlate" qui contient du perchloréthylène. C'est le produit utilisé en labo pour diluer les enrobés.
    C'est vendu au rayon produits ménagers (ou linge), c'eest pas cher et ça marche sur beaucoup de tâches (incrustées, pas ambulantes. Désolée, [img]graemlins/jesors.gif[/img] )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Très bien je te remercie... Je vais m'atteler à la tâche...

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Voila je reveins de petites routes sympa du var où ma mini s'est régalée de prendre au levée du soleil des petites routes étroites en pleine nature avec des lacets bien sympa avec le chant des cigales et le ronronnement du moteur de ma mini.
    Pour Christel tejavo parlait de sèche cheveux pour reprendre les griffes sur les plastiques sinon il faut que tu utilise une nettoyant plastique je te conseille celui de Protech il est un peu cher mais super efficace et il ne colle pas comme certain. Je l'utilise aussi sur les plastiques des chromes lines et sur les plastiques des phares. Comme dit max on en avait déjà parlé.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ok merci je vais chercher

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    C'est à dire ... demande à Tejavo c'est une idée à lui.
    On en a parlé y a pas longtemps, fais un recherche ou envois lui un MP.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    un sèche cheveux? c'est à dire?

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Nan les lingettes enlève pas ca ... j'ai essayé
    Essais avec un sèche cheveux, parait que ca marche, je vais essayer ca a l'occas.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ah la la j'avais zappé complétement le post avec austin powers je viens de la voir et tu penses que ça m'impressionnerait?
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon ben Max c'est parti je te prends pour faire la mienne tu as l'air d'être un parfait homme de ménage
    Sinon j'ai une question je suis montée pour la première fois à l'arrière de chère Mini et oh stupeur j'ai des traces sur les plastiques des dossiers... Les lingettes seraient efficaces pour ça aussi ou bien j'aurai besoin de quelque chose de plus costaud???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui c'est pas mal gs27. Feu vert dunkerque a en exclusivité les produits magloires, ça sonne comme ça mais ce n'est pas ça. Ce sont des produits américains centenaires ayant fait leur preuve. je vais essayer.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Bien bien, me revoilà du grand nettoyage et franchement, sont vraiment bien ces produits GS27. Ma titine elle est toute belle

    > le nettoyant pour tissus : marche vachement bien, sent bon mais il met un peu de temps à secher et c'est un peu chiant vu qu'il faut re-brosser ou re-aspirer après l'avoir appliqué ... bon suffit d'emmener un bouquin et un paquet de clopes plein

    > les lingettes pour les plastiques : bah super bien aussi, ca nettoie, depoussière (apparemment c'est même antistatique, on verra bien à l'usage ...) et en plus ... il sent bon les agrumes, ça change du parfum Marlboro de mon intérieur [img]tongue.gif[/img]

    > les lingettes pour les vitres : très bien aussi même si quand on les utilise pas nickel chrome elles laissent des chtites traces ... un coup de main à prendre, c'est tout.
    Petite astuce : mettre la lingette sur une raclette, c'est plus facile comme ça et ça fait moins de traces [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    > le pchiiiiiiit pour les jantes : ... simplement , c'est incroyable comme ça marche bien (Pierre Bellemare se foutait pas de notre gueule [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ). Formule en gel super éfficace. Par contre je sais pas si c'est parce que j'en ai un peu pulvérisé sur les disques mais arrivé chez moi y avait quelques traces de coulure noire ... un coup de sopalin devrait enlever ça.

    Donc rien à redire sauf ... merci GS27 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 16.07.2004, 13:20: Message édité par : -Max- ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi aussi je compte sur toi, pbm me l'a livré avec des taches de graisse (pas bien) sur la moquette beige jaune...
    J'ai tout de suite investi dans des tapis caoutchouc canon (achat norauto)dans le même style que ceux de la clio. Le cuir dissipe plus ou moins l'odeur du plastique...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Ils vont bien, merci pour eux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je les lave avec des produits BMW et cela va bien ... mais le nettoyage demande une belle dozzze d'efforts. Il faudrait que j'essaye une machine en carwash Une vraie GF (cf Alsace 2003) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X