Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lavage des sièges et moquette ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lavage des sièges et moquette ...

    Avec toutes ces sorties du club en ce moment, j'me rend compte que ma Mini est vraiment dégueulasse, tout le temps sale et la grande question du jour est :

    Comment lavez-vous vos moquettes et tissus des sièges de votre Mini?

    Qui a une solution miracle?
    Plutot produit en bombe? Machine à vapeur? Lance-flamme? ...

    Merci de m'aider [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Lance flamme [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Perso, j'aspire l'intérieur presque toutes les semaines (ça prends 30sec) et je lave titine dès que j'ai pris de la résine car après ça s'incruste et c'est fini
    Pour les tapis, il y a des mousses assez efficaces dans les magasins autos (attention à l'odeur parfois!) et pour les sièges également. Bon courage

    PS : tu peux aussi changer de mini toutes les semaines [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , ça évite de la laver et donc de perdre du temps (le temps, c'est de l'argent-pour racheter une mini- [img]tongue.gif[/img] )

    Commentaire


    • #3
      Certains centres de lavage automatique ont un poste nettoyage de siège. Il parait c'est trés efficace.

      Cela nettoie vraiment trés bien. Un avis que m'avait donné un colègue de travail.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que je lui ai déja dis, mais il ne veut rien écouter .


        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je fait pareil Mcslover je l'aspire tt les semaines ou 2 semaines, vu que g l'interieur gris la poussiere se voit moins, d'ailleur je v aller y mettre un coup la...

          Sinon g une mousse pour la moquette au cas ou...

          Et pour les sieges les centres de lavages on des bornes spécial nettoyage interieur, je c pas si c efficaces j'en ai jamais u besoin... [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ok ok, mais c'est quoi le nom de cette chaine de centres de nettoyage qui propose le lavage de l'interieur??? J'ai jamais vu ca par chez moi ...
            Z'auriez pas l'adresse internet du truc que je vois ou je peux en trouver une?

            En vous r'merciant
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Y'en a une a Orléans si tu veux...

              Sinon c les centres de lavage leclerc qui se trouve souvent a cote du centre auto leclerc qui lui meme se trouve pres d'un leclerc...

              Commentaire


              • #8
                Je crois que Elephant bleu a un tel poste.

                La chaine Car Wash le fait aussi et même le triatement des sièges en cuir.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  tient essaye ca: http://www.e-leclerc.com/c2k/portail...cator/home.asp

                  j'espere que sa va marcher...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci merci, je jette un oeil a tout ca
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as fait des taches de quoi ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        Tu as fait des taches de quoi ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oh de rien ... non de rien, c'était juste pour savoir

                        Nan en fait c'est des taches de terre qu'a fait un gentil toutou en montant dans la bagnole [img]graemlins/firing.gif[/img] Ca doit pas être trop difficile à enlever, mais depuis le temps que je dois le faire ça a dû impregnier
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          euhhhh pas bien d'attendre.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu veux pas salir tes sièges avec les toutous.

                            Et oui quand on prend sa copine et qu'elle a des toutous il faut choisir [img]graemlins/love.gif[/img]

                            La copine et les toutous ou rien.

                            Tu devrais mettre des serviettes eponges de plage c'est ce que j'ai fait,assorti avec la voiture bien sur. C'est pratique pour le sable, la transpiration et tout et tout oui je sais....

                            Et en plus ca peut servir quand tu es dans l'herbette oui cette fois [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            [size="1"][ 15.07.2004, 10:07: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah en fait je trimbale jamais de chien ... j'en ai pas, et ca fait des traces partout
                              La preuve ... [img]tongue.gif[/img]

                              Bon j'vais allé faire mes petits achats cet après-midi, j'pense prendre des produits GS27, sont bien ceux-la?
                              Vous savez où j'peux trouvé des tapis de sol bleu comme l'interieur de ma titine? A part chez Béhème of course ... [img]tongue.gif[/img]

                              Merci pour tous vos conseils en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X